cherche basse (don)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zarmou

1 message
bonjour

je suis enseignant dans un collège de la region parisienne et j'anime un atelier musique; je dispose pour l'instant de 2 guitares électriques et 2 amplis; j'utile aussi une partie des instruments du collègue prof d'éducation musicale, un piano et une batterie; j'aimerais augmenter les possibilités musicales et pour cela ,je cherche une basse , 4 cordes, même en mauvais état ainsi que des effets pour guitare.

malheureusement , je ne dispose d'aucun crédit et ne peux compter que sur votre generosité !

donc si vous avez une basse qui dort dans un coin et/ou des effets ou autres accessoires et serais trés contents et les jeunes de l'atelier vous en seront trés reconnaissants.

Cordialement

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



antouf

Petit causeur
57 messages
Oulah ça va être dur de trouver je pense ^^ ...qui voudrait se débarasser d'un basse... hum ^^

antouf
antouf a écrit :
Oulah ça va être dur de trouver je pense ^^ ...qui voudrait se débarasser d'un basse... hum ^^


+1 au pire les gens voudront la revendre sur eBay ou leboncoin...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
mais sa se donne pas sa se confit a une perssonne avec qui on est proche^^
c'est comme un bébé une basse sa se donne pas sa aime love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de mettre ça dans la partie annonce et non sur le forum. Bonne chance pour ta recherche de dons de matos.

Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, basse, les, coll, atelier, dispose, effets, cherche, coin



+