Backstage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben voiloa, lorsque l'on est dans notre session, on peut voir notre code ... etc, et je ne trouve pas cela très intelligent, car la premiere personne qui passe derriere le voit, autant ne pas en mettre !
sinon, quand je regarde les tablatures débutants, je tombe sur des 5/10, et certains solo a la gratte electriques sont assez dur si on refere a la musique. Y aurait-il moyen de faire le tri ? hum
Voila, c'est a peu pres tout,
amicalement chanteur



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
excuse moi, je dois etre a l'ouest surement, mais de quel code tu parles?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah ouai on voit son mot de passe quand on arrive dans le backstage, mais bon c'est pas trop grave car il suffit de fermer internet explorer et personne ne peut se connecter avec ton compte par la suite smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah oui c'est vrai ça !!!
effectivement ce n'est pas très pratique sur tu regarde ton compte avec quelqu'un derriere toi.
Je n'y avai jamais trop pensé car j'ai rarement quelqu'un derriere moi dans ces cas là !

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ben moi ya toujours quelqu'un a coté de moi, et mes parents essaient de regarder discrétos ( LOL, j'ai dit ESSAYER ) ce que je fais, alors des que mon code apparait. Sa m'embete de le changer, car je participe a beaucoup de forum, et un différent a chaque fois, c'est pas top !!!
Et je ne vois pas l'intéret de le mettre en ouverture de page, vu que si on entre dans le backstage, c'est qu'on le connait ! smyleybleu donc, ben voila quoi !

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
tiens, il semblerait que quelqu'un ait appuyé mon idée ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai laissé que la premiere lettre, le reste c'est des " * ".. wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ouais j'ai vu ca, merci beaucoup !!! wink

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
j'avais pas remarqué: lorsque vous avez mis les *, vous avez enlevé un certain nombre de lettres dans le pass non ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
le nombre de *** est fixe, peut importe la taille du pass

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : notre, amicalement, quand, sinon, mettre, autant, voit, derriere, passe



+