Peinture guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Bonsoir, icon_cheesygrin
Je vais acheter un kit comme ça: http://www.wha-wha.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3879765
Et j'aimerais savoir, pour la peinture, est-ce qu'on peut le faire avec une bombe de peinture ?
Genre comme avec les voitures ? ^^
Merci ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve ça un peu gonflé de livrer un kit sans notice de montage !

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Est-ce que on peut peindre avec une bombe de peinture ?

Salut Kevin

Oui il existe des apprêts en bombe , des peintures en bombe ( même des nacrés ) et des vernis en bombe . si tu tappliques tu peux obtenir un joli résultat qui certainement te satisferas , mais un résultat qui quand même ne sera pas comparable a une finition " vernis MS au pistolet " comme par exemple sur une Lag ou une Gibson ....

Tu peux opter pour une finition mat ou satiné ( très à la mode en ce moment ) là le résultat à la bombe sera parfait ...

Merci pour le lien ça m'intéresse énormément , je serais très intéressé par un model " Télécaster " , c'est le seul type de guitare que je n'ai jamais possèdé ...

Bon courage et bonne chance a toi ... smile_cool

Alain

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
Est-ce que on peut peindre avec une bombe de peinture ?

Bonsoir,

Avec de la peinture pour carrosserie automobile, oui ça se fait, en n'oubliant pas de mettre une couche d'apprêt blanche pour éviter que ça ne s'écaille par la suite.

Après il y a plusieurs types de vernis possibles. Le vernis à bateau revient souvent comme suggestion.

Pas mieux!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peinture, comme, bonsoir, vais, acheter, kit, www, wha-wha, pbscproduct



+