Ampli à lampes dans les 350€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

minop

Petit causeur
12 messages
Salut à tous,

J'ai pré-commandé ma guitare électrique (Epiphone Les Paul Slash Appetite Limited) et je cherche un ampli qui va bien avec. Pour info je joue plutôt rock/hard rock et un peu de métal.

Le vendeur m'a tout de suite conseillé un ampli à lampes, le Marshall Combo tout lampe Class 5 (http://www.milongamusic.com/F-10-ampli/P-12861-marshall-ampli-combo--5-watts-tout-lampe-class-5).

Mais la guitare m'a déjà coûtée 610€ et mon porte-feuille agonise icon_cheesygrin

Le Marshall est-il bien ? Sinon quoi prendre pour un budget de 350€ (MAX)

Merci d'avance



berzin

God of Partoch
5255 messages
Pas facile à exploiter sans pédale cependant (à la maison).

Hé oui...
minop

Petit causeur
12 messages
Je viens de voir la vidéo. Pour en profiter faut mettre le son à fond xD
Vivant en appart, je pense que je vais me diriger vers le Blackstar HT-5 (ou mes voisins vont m'achever)

Merci ! icon_cheesygrin

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Même avec le HT5 ils risquent de vouloir t'assassiner ^^ Mais le Marshall gueule bien c'est vrai ^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le Class5 n'est vraiment pas exploitable a volume de chambre...
Je te conseille le HT-5, qui marche très bien a volume chambre, même avec un Vintage 10 qui a un plus gros rendement que le HP d'origine. Cet ampli est un couteau suisse, l'essayer c'est l'adopter !

boda59

Artiste très motivé
251 messages
le vox vt40+ est bien a mon avis pour jouer en appartement c'est pas mal il y a un bouton ou tu peux choisir la puissance de watt sans gacher la qualiter su son smile MAIS il sort en fin OCTOBRE wink si tu est pas trop presser smiley-guitar

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Mais il est a modelisation

A lampe, le HT-5 est une très bonne alternative, mais bon un ampli reste un ampli, tes voisins te tueront, mais moins que le Class 5 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et le Vt-40 est pas encore produit, non?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le HT-5 n'a pas une prise casque? Si c'est le cas, c'est plutot bien! Tout en faisant attention à ses oreilles!

Pendant un moment, de peur de mes voisins, je jouais que sur Guitar Rig icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La prise casque du HT-5 avec les simulations de cabinet est nickel smile_cool C'est aussi cool pour s'enregistrer en vitesse.
Mais bon, de toute façon il est jouable a bas volume quand même, même si...le son quand on le pousse devient géant icon_cheesygrin

Pourquoi proposer le vt40 ( qui n'est dalleurs pas encore sortie ), a un mec qui désire jouer dans ca chambre alors qu'il existe un vt15 ? oO


Sinon oui le class 5 est vraiment sympa mais faut effectivement le pousser pour augmenter la saturation, moi perso j'ai un laney lc15 et j'en suis plus qu'entièrement satisfait ( je joue dans ma chambre, qui est de plus, dans un appartement.. )

Pourquoi lui conseillez-vous un ampli à transistors alors qu'il demande un lampes ?

personne n'a proposé ça qui additionné d'une bonne pedale et d'un cab correct sonne plus que potable: http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+lampes+vox+ac4tvh-+4+watts




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, tout, les, guitare, lampes, bien, -ampli, combo



+