Epiphone Les paul S+

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt !
Votre avis sur l'Epiphone Les paul ? Si on l'a, ça vaut la peine d'investir dans une Gibson ? hum
Merci ! 8-8



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si t'as la possibilité pour la Gibson, n'hesite pas une seule seconde! love love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
C'est tt le pb... une Gibson ça demande quelques sacrifices sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh oui un tout p'tit peu de sacrifices, mais les epiphone sont quand meme pas mal, mais bon la Gibson en meme temps... love
bref moi je sais que j'aurai enfin la Gibson de mes reves... pour le bac smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On va dire que si tu achetes une Gibson, tu vas quand même bien sentir la différence surtout au niveau du confort de jeu & de la puissance des micros. Si ton style de gratte c'est vraiment Les Paul, bah pourquoi pas te faire plaisir. Après des Gibson, y'a vraiment beaucoup de modèles différents smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
C une blague ? Tu va avoir une gibson pour le bac ? hum

On va dire que si tu achetes une Gibson, tu vas quand même bien sentir la différence surtout au niveau du confort de jeu & de la puissance des micros. Si ton style de gratte c'est vraiment Les Paul, bah pourquoi pas te faire plaisir. Après des Gibson, y'a vraiment beaucoup de modèles différents


J'ai jamais essayé de Gibson mais on m'a dit que les manches était plus gros et qu'il fallait une poigne de hulk pour pincer la corde de Mi grave... c vrai ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le manche c'est rigouresement le même que sur une Epiphone donc si t'es habitué à ça, tu vas pas être dépaysé. En gros le manche est assez gros, large & fin ( pas comme une Ibanez non plus). C'est une question de gout, moi j'aime bien les gros manches comme ça ou un peu plus rond, j'aime avoir un truc dans la main quand je joue smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah le bac est encore loin... un peu moins de deux ans, et puis y'en a qui ont des voitures pour le bac...!
bon bref, pour avoir bavé devant une Gibson, et donc on a bien voulu me la preter, je peux te dire que c'est vraiment quelque chose love love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, epiphone, merci, gibson, investir, peine, vaut, avis



+