Besoin d'aide pour pédale RP155

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liliw

Petit causeur
12 messages
Bonjour ,
Je viens d'avoir une pedale multi effect RP155 Digitech et je n'arrive pas à la faire fonctionnée , à la régler tout ça. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils ce serait bien sympathique. Merci .



salut, t'as pas le mode d'emploi ? ou alors c'est parce qu'il est en anglais ?bon avec le bouton a gauche tu choisis le son: clean, crunch toutes sortes de distos, etc avec le 2e tu choisis les effets: reverb, delay, chorus etc avec le 3e tu ajuste le niveau de l'effet que tu a choisi ! le 4e a droite c'est le volume general. apres t'appuies sur le bouton a droite ou c'est ecrit store, ça clignote tu rappuies et ça garde en memoire ce que tu viens de regler, apres tu change de numero de preset et tu recommence si tu veux tu peux en programmer 50. sinon tu peux jouer sur les presets d'usine t'appuies sur les pedales pour changer de preset. si tu l'as bien branchée normalement t'as du son sans avoir a tout bricoler !

liliw

Petit causeur
12 messages
Oui j'ai la notice en francais mais je n'y comprends pas grand chose.En tout cas merci tes explications m'on bien aidé smile Mais j'ai encore un peu de mal pour la disto tout ça mais avec le temps ça va l'faire .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, dale, bonjour, viens, avoir, pedale, multi, effect, digitech



+