Frisage de la corde de Ré apres accordage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deagle41

3 messages
Salut a tous,
Ma guitare s'est désaccorder alors j'ai voulu y remédier mais comme je suis un gros nul débutant ^^' j'ai pas réussi a l'accorder et pire ma corde de Ré grizii quand j'appuie sur la première, deuxième, troisième et quatrième frette x(
Merci de vos futur aide.
Ps: j'ai chercher sur le forum des postes semblable au miens mais ca ne m'a pas aider.



Bonjour,
Ta guitare a peut-être besoin d'un réglage: courbure du manche par le truss rod et hauteur des cordes par le chevalet.
Mais pour le savoir il faut déjà que la guitare soit accordée.
En effet si les cordes ne sont pas assez tendues, le manche peut devenir convexe et faire friser les cordes sur les barrettes.
Donc si tu n'en as pas, achète-toi un accordeur. Une fois accordée tout peut revenir dans l'ordre.

deagle41

3 messages
Ok merci, j'essaye tant bien que mal de l'accorder mais j'y arrive pas endesaccord3 je persiste...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
http://www.fender.com/community/tuner/#/01-standard

te voilà un accordeur en ligne...
ca pourrait peut etre t'aider.

deagle41

3 messages
Rien a faire j'ai accorder la corde de Ré et elle frise toujours, j'ai même essayer de la relâcher mais elle frise quand même...endesaccord3




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, accorder, ussi, butant, nul, gros, comme, pire, dier



+