yerasov pterodriver

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, voila ma folie d'achats compulsifs a du mal a se calmer meme vu le chomage, donc j"ai pris le risque en premier, mais vu les samples et les commentaires sur les sites anglophones je suis confiant et impatient d'ecouter ! comme je possede la blackstar dist-x bonnes comparaisons en perspective !!

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Les blackstar sont excellente pédales, j'ai la HT drive qui correspondait exactement à ce que cherchais, si la yesarov est à la hauteur de la HT-distx, ça pourrait m'intéresser pour le coup =D

la yerasov avec la rapidité musicstore je l'aurais pas avant la semaine prochaine, cela dit j'ai decidé de la prendre quand j'ai vu que les 2 tubes 12AX7 etaient alimentés en haute tension, au debut j'avais pas vu qu'ils publiaient les schemas de leur pedales, en plus maintenant on trouve de plus en plus de samples sur youtube. en plus la PD5 est un preamp puisque elle donne du clean au crunch sur le 1er canal qui n'utilise qu'une demi lampe, et au vu des samples au max ça envoie du lourd !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, perspective, voila, folie, achats, compulsifs, mal, calmer, chomage



+