bass type steve harris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
hello tout le monde icon_cheesygrin pour info c'est moi, slasherr revenu sous un autre pseudo ^^

alors en fait, je suis devenu afficielement bassist! j'avais crée un sujet sur un dilemme entre guitares, je n'ai pas acheter la washburn... et dieu merci car maintenant ma passion c'est la bass
en fait, je voudrais des conseilles pour trouver une basse d'environ 400 €
pour info j'ai deja une basse, copie fender d'une qualité pas franchement terrible
maintenant concretement, mon style c'est le type STEVE HARRIS ! et iron maiden en gros mais je fais aussi ( surtout) du classic rock a coté et j'aimerais apprendre le slap

alors , je veux une basse qui a le son d'une P bass, le feeling d'une p bass, mais qui soit beacoup plus facile a jouer qu'une p bass ( le manche ! ) et avec laquelle le slap passerait facilement
en gros du jeu (tres ) rapide en finger et le slap !
les micros j'aime bien le type de micros simple qu'on les p bass, mais avoir un micro chevalet ne me drangerait pas , au contraire icon_cheesygrin

les humbuckers sur bass je trouve pas sa super ! donc ... :) a vos conseils

( l'achat de cette basse n'est meme pas sur! sa dépends des resultats scolaires icon_cheesygrin )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
thedead

Pilier de Forum
1407 messages
je l'avais en tete icon_cheesygrin j'aime bien mais la finition m'a l'air fragile non ?
et puis c'est quoi Amber Maple Body ? la touche ne m'a pas l'air bien vernie, c'est pas jaune comme sur les basses normales icon_cheesygrin et puis, y'a d'autre que fender squier dans ces prix ? icon_cheesygrin
je suis je suis exigeant icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Amber= Ambre et Maple= Erable je pense ^^ Pour ce qui est de la basse, franchement je suis une bille en la matiere, mais j'avais entendu un mec joué dessus dans un magasin (je sais plus lequel) et ça sonnait bougrement bien!

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ca doit etre le talent du mec alors icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Les classic vibe sont généralement super bien. J'ai pas mal jouer sur la 50' qui est vraiment une super basse. Donc si la couleur ne te dérange pas je te la conseillerai plus que la vintage modified wink
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_pbass_50.htm

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
elle est vachement laide n'empeche ^^et puis le sngle coil, c'est pas le meme que sur les autres P bass pour le son, sa m'inquiete icon_redface

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
up?

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
up les gens icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je crois que tu peu prendre ton premier choix ! La classic vibe squier est top. Je l'ai tester en magasin hier et elle est top. Et pas un trop gros manche pour une PB... mais pas aussi fin, qu'un jazz wink

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
tu suppose que pour du maiden c'est bon ? icon_cheesygrin ( merci)

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
up :=)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et si la classic 60 avait un manche clair comme les 2 autres tu aurais dit quoi ?
C'est juste le fait que ça soit clair qui te donne l'impression que c'est fragile, enfin je pense car il n'y a pas de raison, et voir ça sur une simple (et unique) photo ... icon_cheesygrin
On ta déjà dit que la classic 60 était top, alors WTF ?

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
j'attends des confirmations mais apparament le sujet n'a pas eu de succes alors ... :S je ne me fie plus a youtube icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, basse, type, les, slap, maintenant, des, micros, alors



+