batterie VSTi et cubase sx3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bien le bonjour à tous,

je poste ici ne sachant ou le faire (forum logiciel??)

Alors voilà, j'ai Cubase Sx3 comme pas mal de monde et je m'en sert afin d'avoir une trace sonore et d'avancer dans mes compos.

Maintenant, la batterie LM7 de Cubase est, certes, bien pratique mais pas assez développer pour que je puisse avoir un rendu acceptable.

Un ami m'a passé EzDrummer, les sons ne sont pas mal mais y a juste Pop/Rock apparemment (ou alors je suis une quiche). Moi j'ai besoin de plusieurs type de batterie notamment Métal pour mon groupe métal pour lequel je bosse pas mal de compo chez moi.

Donc amis batteurs, connaitriez vous un logiciel de batterie VSTi payant ou pas, qui pourrait m'aider à fignoler mes compos. Je ne cherche pas une batterie vst qui sois impeccable, juste un son de batterie assez bien foutu pouvant avoir une certaine pèche pour le metal.

En passant, sauriez vous comment faire sonner la batterie midi assez fort autrement qu'en baissant le volume des autres instruments car là... On entend rien à côté de la gratte.

Merci beaucoup.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ce n'est pas un vst,

mais moi j'utilise drumsite pour mes lignes de batterie.

logiciel payant,
mais à prix tres raisonnable,
à l'essai sur le net.

avec ca,
je fais tout ce que je veux...

puis tu exportes en wav,
et t'importes sous cubase.

si t'essayes,
sois sympa de remonter l'info,
dire ce que tu en penses.

tam'

Artiste motivé
234 messages
Chez Toontrack (EzDrummer) tu as toute une série de VST dédiée pour a peu près chaque genre musical:
http://www.toontrack.com/products.asp#EZLine

Celui qui correspond au métal: DFH (Drumkit From Hell, des démo sont dispos sur leur site et youtube).

En ce qui concerne le gratuit, je te dirige vers Hydrogen (opensource, libre) dispo pour Linux/Windows. Bien sure, des kits sont dispos gratuitement depuis le site (reste a en trouver un qui te convient):
http://www.hydrogen-music.org/




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : batterie, cubase, bien, assez, avoir, mal, moi, tal, juste



+