Les paul standard, manche qui accroche ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zolenas

Petit causeur
35 messages
Bonjour ! je souhaiterai savoir si les possesseurs d'une épiphone les paul standard ne trouvent pas que le manche de leur guitare accroche un peu trop ?
Je compte m'en acheter une sous peu, mais en l'ayant essayer je me suis dis que peu être cela pourrais être génant à la longue... Qu'en pensez vous ? merci !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Jamais eu de problème de ce genre. Ni sur SG, ni sur LP ... Ni sur ma tele 52, pourtant réputée pour avoir le manche neuf collant.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Sur les Gibson, oui le manche colle quelques semaines, le temps de se faire.

Hé oui...
la EPI LP standard heuu c'est pas du tout comparable a Gibson c'est un vélo et un Rolls

zolenas

Petit causeur
35 messages
Bien, ça me rassure déjà de savoir que c'est normal sur certaines guitares au début.. je suppose que ce doit être la même chose sur une épiphone, après tout, tous les vernis doivent au final réagir à peu près de la même façon..

ohh que nenni tous les vernis ne se ressemblent pas il y a même un monde dans la formule et dans le process d'application muti-couches ponçage etc..
et ta main et ton jeu influencent aussi le "toucher" certains préfèrent des finitions moins lisses d'autres l'inverse des petites frettes ou des Jumbo bref c'est très personnel un instrument

zolenas

Petit causeur
35 messages
Ok !, Certain peuvent alors me dire si sur l'épiphone Lp standard, le vernis n'accroche plus au bout d'un moment ? Ou est ce que ça reste la même chose à long termes..?
Merci :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, les, paul, standard, manche, accroche, tre, bonjour, souhaiterai



+