Identification de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Bonjour tout le monde, voila en surfant un peu sur ebay, j'ai trouver sa:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Guitare-Electrique-Annee-60-marque-bonne/50130057...

Quelqu'un a une idée de la marque, du model? car franchement elle me plait bien..

Et petite questioN....Je voispasz comment regler la longueur de corde...Un peu embéttant une guitare qui est pas juste apres la 12e case...


Celle ci aussi : http://annonces.ebay.fr/viewad/Fender-Stratocaster/5012829307
J'ai quelque doute quand a l'etat ou le fait que ce soit un vrai fender, vus le prix etc, enfin je vais lui demander le numéro de série!
Voila, si vous avez des info sur cette guitare, ouque vous l'avez déja vus faite moi signe wink



keep_away-x
keep_away-x a écrit :
Bonjour tout le monde, voila en surfant un peu sur ebay, j'ai trouver sa:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Guitare-Electrique-Annee-60-marque-bonne/50130057...

Quelqu'un a une idée de la marque, du model? car franchement elle me plait bien..

Et petite questioN....Je voispasz comment regler la longueur de corde...Un peu embéttant une guitare qui est pas juste apres la 12e case...

Voila, si vous avez des info sur cette guitare, ouque vous l'avez déja vus faite moi signe wink


Pour ma part, je ne dirai qu'une chose : KEEP AWAY icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on dirait une sorte de Maya des 70's, mais de la catégorie débutant! c'est vendu très cher pour ce que c'est! les guitares de cette époque ne sont pas toutes bien! celle-ci est une entrée de gamme. donc je passerais moi aussi. quant à la strat ça a l'air mieux, mais je ne m'y connais pas en strats.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
quant à la strat ça a l'air mieux, mais je ne m'y connais pas en strats.


Bizarre quand même qu'il n'y ait pas de nr de série sur la tête

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour sur! mais je répète que je ne les connais pas et je ne voudrais pas l'enduire d'erreurs! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour sur! mais je répète que je ne les connais pas et je ne voudrais pas l'enduire d'erreurs! icon_cheesygrin


Moi non plus endesaccord1
C'est pour çà que j'ai seulement attiré son attention wink

ben la faut voir
le manche est sans doute un vrai de remplacement récent size C
le corps impossible a dire
Les mécaniques ça sent bizarre mais bon c'est ou un bon patchwork ou l'arnaque de l'année
c'est le genre de truc impossible a vendre sauf a quelqu'un qui la connait bien

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Ouaip je sais que tout ce qui date n'est pas bon, c'est pour sa que je demande si quelqu'un connais, car apart le look qui me plait, j'ai aucune idée de la qualité de la guitare.

La strat m'inquiette un peu aussi, des manche on en trouve pleins sur ebay pour pas grand chose, il a sufft qu'il le mette sur un corp de marque nul et voila...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ebay, vus, marque, fender, voila, avez, peu, annonces



+