jackson budget 500 euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
voila, ayant trés envie d une nouvelle guitar orienté metal et possedant un budget de 500 a 600 euro, je me demandait si la marque jackson etait un bon choix. j ai vu cette superbe jackson pdx a 500 euro mais je ne sais pas si elle vaut son prix.
de plus je cherche un son qui sonne comme machine head ,deftones et gojira surtout.
je ne cherche des guitar possedant uniquement des forme 'heavy' (king v, rr, kelly,...)
merci de votre aide



jackson c'est très bien, moi je possede une charvel donc marque soeur de jackson, elle a plus de 15ans et toujours aussi bien, si tu tappe dans l'occase tu peux degotter une bombe, aprés si tu joue des groupes qui s'accordent en si, desolé je connais pas ceux que tu as cité, ben t'as plus vite fait d'acheter une schecter 7 cordes sans vibrato !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Salut remus, concernant nos messages privés , tu saurais me donner ton adresse email ? et me tenir au courrant par mail ? car je ne sais plus envoyé de messages privé ... si tu me laisse ton email, je pourrait te donner la mienne et causer de ça par mail

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'ai plus le systeme de convers MSN donc par mail ça va ?

efface ton post pour pas laisser ton adresse visible :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, euro, cherche, budget, des, guitar, possedant, orient, envie



+