y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis fan de black metal dite moi vos avis, sur des groupes. moi mon preférer c mayhem mais juste leur albums avec dead. parce que maintenant qu'il n'est plus parmis nous, je trouve que le groupe n'est plus ce qu'il est. sinon j'aime bien aussi 1349



j'adore behemoth...sinon j'adore mayhem, dimmu borgir, marduk ,rotting christ ,anorexia nervosa et tout ca =)=)=)

Le Black Metal c'est un peu du style Kyo non ?
Perso, je n'aime pas tellent sauf si c'est "dilué" avec d'autres styles (Doom, Trash et compagnie...)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je connais pas grand chose dans le style,ne voit rien de plus ridicule que les qualificatifs "true" ou "avant-gardiste",mais j'aime assez ce que je connais d'Arcturus,Samaël,Ulver ou Enslaved,et j'adore les clips d'Immortal...icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Le blake Métal, ca c'est Hard. J'en connais pas des masses comme groupe juste Marduk que j'ai écouté leur dernier album " **** me Jésus".

j'ai mis * parce que c'est interdit de dire des choses comme ca sur ce site mais ceux qui connaissent vous devriez comprendre icon_cheesygrin

le black est un style de musique asser speciale et ce nes pas du tt comme KYO endesaccord1 smyleybleu moi des froupe j'en connais des masse mais je prefere le underground. genre ad hominem ou corpus christi. mais c reserver au connaisseur je pense.
pour ton info rodneykoston, dimmu borgir et anorexia son des groupe de death. il ce qualifi de trash/black metal mais c pas le cas. les vrai groupe de black c genre nargaroth, burzum ou bien mayhem.
a+ les gens icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Sans vouloir réfuter tes propos,j'ai du mal à trouver une ressemblance entre Dimmu Borgir,Anorexia Nervosa leurs claviers et leurs chant,et Death ou Aborted...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le genre de sujet qui fini en guerre entre puristes,érudits et "gens ouverts"...

Serais-tu "true evil" pour avoir de telles sources ? icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Je connais pas vraiment les groupes de Black métal: Esque Slipknot et Misanthrope sont dans la lignée Black Métal.

pour te dire slipknot n'est pas du tt un groupe de black, ce n'est pas le meme genre de musiuqe ni la meme mentalitée. les vrai groupe de black font une musiuqe sinistre guerrière, presque depressive, le tout avec une voix criarde. si vous vouler savoir ce qu'est du vrai black , vous pouvez telecharger certaine musique de mayhem sur www.thetruemayhem.com
a+

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Le genre de sujet qui fini en guerre entre puristes,érudits et "gens ouverts"...

Serais-tu "true evil" pour avoir de telles sources ? icon_cheesygrin


icon_cheesygrin
non, simplement je m'intéresse un peu à tout wink
Et puis ce webzine la est bien fait, et les gars sont des passionnés de musique et de bons musiciens, meme si j'ai un peu de mal avec le métal surtout lorsque le chant est guttural icon_redface

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Je connais pas vraiment les groupes de Black métal: Esque Slipknot et Misanthrope sont dans la lignée Black Métal.


pour misanthrope : http://www.vs-webzine.com/new-ind.php?page=kronik&id_news=2508

pour slipknot: http://www.vs-webzine.com/new-ind.php?page=kronik&id_news=2508

excuser moi maitre sa a rien a voire sur ce forum mais esce que quelqu'un conaiterai un site pour avoir des partition piano de michel polnareff. j'ai beau chercher mais a chaque foi faut payer mdr
merci a vous
a+ icon_cheesygrin

on passe du black metal a polnareff (etait il mettaleux ?) that's the quechtionne...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, metal, plus, moi, des, aussi, fans, venez, ici



+