Jim harley pack 60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Coucou tout le monde ca doit faire 5 mois que je me suis acheter ma premiere guitare electrique (jim harley pack 60 sunburst) est vu l'ampli depuis 5 mois je stagne je fait rien est ce qu'un vox vt40+ pourer aller avec est cette guitare est ce bien pour debuter ???



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Dis nous ton budget, si tu souhaites jouer en groupe ou pas et surtout le style de musiqueque tu veux jouer.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
jouer un peu derriere une batterie et du metal,punk...de ce genre un budget de 300€

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
alors déjà le vox vt40+ n'est pas encore disponible il me semble ^^
et puis c'est pas la faute à l'ampli si tu joue plus hein, à toi à travailler. un ampli à 300roro va pas te donner des meilleurs doigts.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
300 pour un ampli et est-ce que tu pourrais rajouter pour une guitare parce que moi je te conseillerais une Epiphone SG G-400 et en ampli je sais pas un bonne ampli avec une bonne pédale du style boss MT-2

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
moi je dis pour dépenser dans les 300 il prend une g400 worn puis un ampli genre line 6spider 4 15w ou vypyr 15, ça serait déjà mieux que de claque tout dans l'ampli et avoir une guitare jouet.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
heee la guitare plus tard... icon_cheesygrin mais l'ampli je sait bien jouer de la folk mes doigt son bon a la guitare electrique mais le son me demotive smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
nevermind79
nevermind79 a écrit :
moi je dis pour dépenser dans les 300 il prend une g400 worn puis un ampli genre line 6spider 4 15w ou vypyr 15, ça serait déjà mieux que de claque tout dans l'ampli et avoir une guitare jouet.


Il veut jouer avec un batteur, donc 15W c'est pas la peine!

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui mais le batteur pas souvent du tout 3 coup comme ca donc rien de grave la guitare je ve bien m'en racheter une mais pour 300€ je voudrai un ampli et la guitare sad

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu peux toujours revdndre le pack Jim Harley et éssayé de gagner un peu d'argent. je pense que tu pourras atteindre les 400-450€ et là tu t'achête le g-400 et l'ampli je sais vraiment pas

boda59

Artiste très motivé
251 messages
je ne veux pas trop revendre ma guitare icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
sinon en epiphone ou gibson a 200€ 230€ il ya quoi icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Epiphone SG g-400(vous devez vous dire que je suis enttêté) et (corrigez moi si je me trompe) Epiphone Les Paul standard.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Epiphone SG g-400(vous devez vous dire que je suis enttêté) et (corrigez moi si je me trompe) Epiphone Les Paul standard.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Vous croyez que je peu en tirer combien de ma jim harley ?? avec l'ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jim, pack, mois, guitare, harley, tout, monde, doit, faire



+