pédale d'overdrive ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

half-moon

Petit causeur
76 messages
Quand on aime, on ne compte pas.



comme il n'y a pas longtemps un partochard est reparti avec une blackstar dual pour 140E, c'est bien faut chercher ce genre de plans !

je viens de recevoir la pédale (Vox Duel Overdrive), elle a l'air nickel.
j'ai juste une petite question : est-ce normal qu'il n'y ai pas d'adaptateur avec ? ils m'ont tout de même envoyé des piles, mais est ce que l'adaptateur est vendu séparément ou bien cela dépend du site sur lequel j'ai commandé ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
berzin
berzin a écrit :
Le prix s'oublie, la qualité reste. icon_cheesygrin

ouai, enfin a 200 euro les 5 resistances, ya peut etre un tout petit peu d'abus ?

Salut,
 Citation :
je viens de recevoir la pédale (Vox Duel Overdrive), elle a l'air nickel.
j'ai juste une petite question : est-ce normal qu'il n'y ai pas d'adaptateur avec ? ils m'ont tout de même envoyé des piles, mais est ce que l'adaptateur est vendu séparément ou bien cela dépend du site sur lequel j'ai commandé ?





 Citation :

-Connection: Input: x1 (guitar input), Output: x1 (line output)
-Input / Output Impedance: 830 k-ohm / 4 k-ohm
-Tube: 12AU7 (ECC82)
-Power Supply: Four AA alkaline batteries or DC9V AC adapter
-Battery Life: Approx. 18 hours
-Dimensions: 168.5 (W) x 155.5 (D) x 64.0 (H) mm / 6.63” (W) x 6.12”
(D) x 2.52” (H)
-Weight: 1,007 g (excluding batteries / 1,102 g including batteries)
-Included Items: Four AA alkaline batteries
comme tu le vois il n'y a que les piles de fournies et que ça vienne de woodbrass ou d'ailleur ça n'y changera rien, apparement une simple alim 9v continu suffit comme pour plein d'autres pedales, verifie la consommation et la polarité quand meme !

berzin

God of Partoch
5255 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Le prix s'oublie, la qualité reste. icon_cheesygrin

ouai, enfin a 200 euro les 5 resistances, ya peut etre un tout petit peu d'abus ?


Hé oui.. c'est comme ça partout. Les Straplock à 25 euros pour deux rondelles, deux écrous... Ca devrait pas coûte 5 euros.

Hé oui...
Merci Titi, tout est OK, aucun bug, la pédale fonctionne. ces piles me laissent 16 heures de jeu.

 Citation :
Merci Titi, tout est OK, aucun bug, la pédale fonctionne. ces piles me laissent 16 heures de jeu.


je voulais dire pour choisir une alim 9v dc au cas ou tu ne prendrais pas celle de vox!

C'est à dire ? je peux utiliser une alimentation qui n'est pas nécessairement fabriquée par Vox ?

oui si c'est la meme tension et qu'elle est assez puissante, mais vaut mieux essayer avant pour etre sur qu'elle n'apporte pas de ronflette (normalement pas de prob si elle est regulée) sinon pour la polarité je parlais de ça car sur ma yerasov a tubes le + et le - sont inversé par rapport a toutes mes autres pedales (alors que la yerasov a transistor se branche dans le sens normal)

je viens de voir ça sur le site allemand musik-service: •Contrôles de l'Overdrive Duel: Gain 1, Volume 1, gain 2, Volume 2, Tone 1, Bass Boost (Off/OD2/BOTH), Tone 2
•True Bypass tube de commutation: 12AU7 Alimentation: 4 piles AA (autonomie de la batterie: 18 heures) Consommation: 95mA Dimensions: 16,84 "(W) x 15,55 cm (H) x 6,4 (P) Poids (sans batteries): 1,02 kg Accessoires: 9V alimentation en courant alternatif. --- donc sauf erreur c'est pas une alim normale, sur la yerasov t'as 12v continu sur la blackstar c'est 16v alternatif mais eux ils fournissent les alims donc ont ne peut pas se gourrer ! sur ce coup la vaut peut-etre mieux prendre la vox !

Merci, je chercherais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, tre, overdrive, recherche, consult, mal, produits, ibanez, air



+