Vidéo - Amélioration

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les partochards ! Je sais pas du tout si je suis dans le bon forum alors j'ai pris celui qui me semblait être le plus cohérent avec ma question.
Bon, j'ai fais une vidéo de moi faisant un solo de guitare pour le mettre sur un site dont je ne citerai pas le nom (je sais pas si j'ai le droit icon_cheesygrin )
Et je cherche à l'amélioré par exemple a un moment mettre un noir et blanc, après ça redevient normal, mettre des effets etc quoi et si quelqu'un aurait un logiciel pour faire ça sur une vidéo, ça serait très sympa, Merci bonne après-midi ! icon_cheesygrin



neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Personne svp ? smiley-guitar

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Salut, attends un peu plus qu'une demi-heure si tu veux des réponses, les gens ne sont pas tous disponibles dans l'après-midi, mais plus souvent le soir wink

Je pense que le meilleur moyen d'améliorer une vidéo de démo guitaristique, c'est de s'améliorer naturellement à la guitare icon_cheesygrin

Et sinon, pour t'aider, je te dirai bien de faire une recherche sur google du genre "comment mettre des effets sur une vidéo", tu auras des réponses plus rapidement.

Il te faut un logiciel de montage vidéo par défaut dans Windows tu as "Movie Maker" sinon les logiciels fournis avec camescopes etc.. ou des logiciels pros chez Adobe etc.. la tu as intérêt a aller sur un forum dédié




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, mettre, sais, bon, apr, guitare, solo, faisant, moi



+