Le nom de la musique de la BO du 5e element

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Siouplé !!
(parce que j'ai pas envie de me faire c..... à regarder les tout petits caractères ou on voit rien après le film wink )
Marci



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
qui ne tente rien n'a rien...

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
J'ai déja essayer madame !

snohi a écrit :
J'ai déja essayer madame !

On rien sans rien... icon_cheesygrin . Jsais po cherche sur le net surtout que je crois que c'un compositeur très connu dans les zik de film !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
snohi a écrit :
J'ai déja essayer madame !

monsieur se la trouvera tout seul donc! (non mais...icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut c'est erric serra qui a fait la musique du film
http://www.ericserra.com/

wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
de toutes façons quand y'a besson serra n'est jamais loin wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est clair ! ils se sont bien trouvé ces deux là!

OK merci tout le monde.
(Faut pas que je fasse de faute d'orthographe... Le webmaster en personne dans mon petit forum !!! icon_cheesygrin )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
les fote je m'an fiche, icon_cheesygrin je suis moi même peu doué dans ce domaine, mais le langage texto ça non..

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
J'ai trouvé !! Little Light Of Love

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
en tout cas Alex ,je crois que t'as remis tout le monde dans le tempo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
salut géant, bonne journée?
vas voir sur la mission 4, y'a Alex qui a mis un lien vers Petra Magoni & Ferruccio Spinetti (chant+contrebbase) je te conseil découter si tu connais pas.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : marci, element, sioupl, parce, envie, faire, regarder, les, musique



+