Tattoo'd Lady Rory Gallagher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=JdkuHgSzNhg

bonjour les gens icon_cheesygrin

je recherche les accords du debut de tattoo'd lady de l'ami Rory, en gros sur le lien ci joint de la 55ème seconde au moment où il commence à chanter, j'ai quelques idées mais je suis pas sure de moi et la rythmique ainsi que les notes jouées etouffées je patauge un peu j'avoue icon_redface

rien trouvé de probant en fouillant sur le net, aussi je vous lance un SOS, qui qui voudrait bien m'aider siou plait??? icon_cheesygrin

merci, et pis ecoutez le jusqu'au bout, ça vaut le coup maitre



salut wola, et ça tu ne l'avais pas vu: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/rory_gallagher/tattood_lady_crd.htm en esperant que ça t'aide ! sinon pas de chance sur GP5 j'ai une douzaine de tab de lui mais pas celle la !

merci titi, je l'avais vu oui, mais c'est pas assez détaillé pour ma pomme, du coup j'essaye à l'oreille, ben c'est pas ça quoi sad icon_redface c'est cet espèce de tchacatchac, j'y arrive pas violent2

le probleme si j'essaye demain de trouver comment il fait j'arriverais pas a t'expliquer, pourquoi pas un autre dont on peut trouver la tab ?

c'est la meilleure version de cette chanson je trouve celle ci, je pensais que ça serait pas trop hard pour moi, ben pas evident, d'autant que j'ai repris l'electrique que depuis peu, ça cafouille encore un peu, je vais regarder, essayer, regarder, essayer, les accords je vois en gros ce qu'il fait, mais j'ai pas les doigts à Rory moi, merci quand même titi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pourquoi pas un autre?????? ce que femme veut, ben............ elle veut quoi, j'veux y arriver wink chanteur

j'essayerai demain, ça rale parce que le repas n'est pas prêt smyleybleu smyleybleu smyleybleu ah ces hommes pffffffff hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
viens donc goûter nos lentilles! elles sont gentilles! certains hommes cuisinent, chez nous on est père et fils aux fourneaux, et Madame.... parfois nous cuisine de bonnes choses!

hello vola, le tchacatchac que tu capte pas ce serait pas des allez retour sur le debut de la mesure:E|-------------------------------------|---------------------------------|---------------------------------|
B|-9--9---9--9-------------------------|---------------------------------|---------------------------------|
G|-9--9---9--9---9--9---9--9---9---9---|---------------------------------|---------------------------------|
D|-9--9---9--9---9--9---9--9---9---9---|---------------------------------|---------------------------------|
A|-7--7---7--7---7--7---7--7---7---7---|-7---7---9---7---10--7---9---7---|-2---2---4---2---5---2---4---2---|
E|-------------------------------------|-5---5---5---5---5---5---5---5---|-0---0---0---0---0---0---0---0---|
par contre je suis pas sur mais je me demande s'il n'y a pas une erreur parce qu'a partir de la 2e mesure si l'on joue sur les cordes A et D au lieu de E et A sa ressemble plus au sample, c'est ptetre moi qui delire je suis loin d"etre bon donc...

d'après ce que j'entend il joue le mi en 7ème case, fait des aller retour en dead notes etc, après je sais pas trop, un do en 3ème, un re en 5ème??? je n'arrive pas à chopper ce qu'il fait, j'ai beau essayer, ya juste le dernier truc avant qu'il chante que je réussis à faire icon_redface icon_redface je vais finir par loucher à force de regarder ses doigts icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Wola,je ne sais pas si ça peut t'intéresser, une tab retranscrite du solo
en milieu de cette page, faut juste arriver à relire : http://www.4001.com/rory/rorytab.htm


ici une transcription avec toutes les grattes et la basse http://www.gtabs.org/tabpreview/ka5Fxakbv3pFla5MvnlJkqlJxKZNkXpGlaYZlnxFx3x@/

c'est déja une version concert cette intro et je ne sais pas si elle est sur les tabs
à l'oreille , à partir de 0,55 , les accords c'est sol en 10° case , avec juste le barré et le sol octave après c'est do et ré... et après faut choper le groove sol glissé ,koun chak koun tchak koun tchak , étouffé , bloqué... ( je ne sais pas le terme exacte ) , do , ré , sol etc...
je le trouve à l'oreille mais j'assurerais pas un carambar pour l'écrire en tab...
désolé du peu icon_redface

merci à vous icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est effectivement le groove comme tu dis papy qui me pose souci, arrivé à bloquer, etouffer correctement, ya du boulot encore de ce côté là mais avec de la patience, de la motiv' j'espère en venir à bout icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon pour en revenir à Rory je suis tombée sur des tofs prises un an en gros avant sa mort, il faisait peine à voir, j'ai l'impression que le bonheur n'a pas été au rendez vous pour lui, c'etait pourtant quelqu'un de tres attachant apparement, et il avait un contact extraordinaire avec son public

je l'avais vu en live en 76 ,pour moi un des meilleurs concerts de ma vie! love
un type d'une gentillesse et d'une générosité sur scène!
et toujours avec des impros , mando , acoustique, super complet

malheureusement il n'a pas survécu à une greffe du foie icon_redface

si tu as la motivation , tu y arriveras ! il faut être à donf dans l'esprit RORY! icon_cheesygrin

veinard va !!!!!! j'aurais adoré le voir en concert maitre maitre

Slash a parait-il joué avec lui??? ça a du être un sacré moment pour le chevelu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tattoo, lady, rory, www, rythmique, moi, sure, quelques



+