Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai hâte et je suis encore toute excitée de la journée que j'ai passée hier.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesi'mum a écrit :
j'avoue que je suis estomaquée par les conseils donnés par des partochards sur le topic matos icon_eek icon_eek moi j'y connais pas grand chose, je peux à la rigueur donner mon avis sur les pelles que je possede ou que j'ai testé, sinon je reponds pas, surtout si c'est pour dire des conneries avec un C majuscule icon_eek


ouais ... y a eu quelques perles ces derniers jours hein ! icon_redface

ah qui le dis tu ma chère maroilette icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon j'suis en petard, teloche en rade, à peine 2 ans icon_eek icon_eek icon_eek plus la technologie "avance" plus les appareils ont une durée de vie courte endesaccord3 moi qui aime bien zieuter l'athletisme pffffffff hammer

bluesi'mum a écrit :
ah qui le dis tu ma chère maroilette icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon j'suis en petard, teloche en rade, à peine 2 ans icon_eek icon_eek icon_eek plus la technologie "avance" plus les appareils ont une durée de vie courte endesaccord3 moi qui aime bien zieuter l'athletisme pffffffff hammer


C'est pas a cause de la technologie, c'est fait exprès a la conception pour t'obliger a racheter une TV rapidement. Ça s'appelle l'obsolescence programmée.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
+1 hobbit ! d'ailleurs c'est à un point où je compte ne pas remplacer ma télé lorsqu'elle tombera
en panne , pour ce qu'il y a à y voir! smyleybleu

et mon Irish Tour et mon live à Montreux je les regarde comment maintenant? hum hum moi non plus je suis vraiment pas télé, à part des chaines comme planète Thalasse, Nat Geo, ce genre de trucs quoi, ou les vieux films sur Classique, m'enfin je me vois pas me passer de télé non plus, elles doivent s'autodetruire au bout d'un laps de temps imparti, c'est pas possible autrement, saleté va hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu peux pas les regarder sur le PC ???

si mais bof, c'est pas pareil, ça me fatigue très vite les yeux et ça me file encore plus mal à ma p'tite tête endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
arf !
va t'acheter une télé d'occase ????

vais déjà voir quelle est la panne, on a demandé un devis mais si trop cher on ira se trouver une vieille télé comme avant na violent2

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Toutes façons, si vous savez pas, mesdames, vous m'demandez !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou f@b icon_cheesygrin

j'ai une vieille télé qui dort dans mon garage,mais les frais de port ça le fera pas Rorylette wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Les frais de porc, elle peut pas,Cathy, elle a tourné musulmane

t'es pas à la pêche aux oursins le Créole?? sifflote sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ah ça remonte,çà ! c'était le pied!
Là j'suis immobilisé pour cause de dos sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+