Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah c'est fatiguant de degommer des bestioles? icon_eek icon_eek appuyer sur une gachette c'est si crevant que ça pour bouziller un animal qui se demande ce qu'il est venu f*utre dans cette galère ? arffffffffff endesaccord3



bluesi'mum a écrit :
ah c'est fatiguant de degommer des bestioles? icon_eek icon_eek appuyer sur une gachette c'est si crevant que ça pour bouziller un animal qui se demande ce qu'il est venu f*utre dans cette galère ? arffffffffff endesaccord3

desolé je chasse depuis 1968 (hier donc) et je ne tire pas 4 fois par an , juste le plaisir d'inviter chez ma maman des amis afin de passer une journée ponctueé d'un repas
en fait le but est de faire fuir des sangliers qui detruisent des champs de mais , le prelevement etant pratiquement nul !
entoures pres de 80 hectares de champs a cinq avec moi qui ne prend pas d'arme et tu verras bien que c'est difficile de devenir "tueur" d'autant plus que je ne garde meme pas un morceau de viande lol sifflote

désolée, mais j'ai du mal avec le concept du mot "chasse", je sais bien qu'il faut eliminer l'excedent de bestioles comme les sangliers, et ici crois moi, on sait ce que c'est, mais c'est plutôt avec la mentalité de pas mal de chasseurs que j'ai du mal, quant ils vont tirer, ils tiennent à peine debout et prendre un fusil pour un penis, et se dire chasseur???? mouais, j'ai du mal aussi avec les cretins qui tirent les loups dans nos vallées, parce que....... l'a plus sa place etc etc, sauf qu'avant il etait là et bien là et que les moutons ou brebis tués ne sont pas toujours l'appanage du loup, mais des chiens errants, des chiens de berger que leurs maitres ne controlent pas, bref c'est un sujet hyper sensible chez moi, j'y mets pas toujours la forme parce que ça m'enerve, de toute façon, m'en fiche le sanglier c'est pas bon icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Attation Wola! je vais dîner après je reviens te donner une fessée icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le sanglier c'est bon! quand c'est bien cuisinaga! mais faut pas tuer les bestiaux pour rigoler! il faut savoir ce que ça implique de tuer, vider, préparer un animal, et pas s'acheter une barquette clean au super marché! je suis serein, j'ai pas mal de végétarien en moi et quand je mange de la viande, c'est rare et je ne me sens pas coupable!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Pan ! Oups ! Excusez-moi le coup est parti tout seul !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Encore le choc du spectacle de se soir !
http://www.theatre-hexagone.eu/scene-nationale/index.php/saison/calendrier-spect...

L'avenir du théâtre est dans le Cirque et dans ça capacité à rassembler les arts et métiers du spectacles c'est une certitude !

endesaccord3 endesaccord3 Bon sang les impots locaux nous ont pas raté cette année, une demie part en moins et la facture s'alourdit salement, adieu le changement d'ampli du coup hammer sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ,j'ai du mal aussi violent2

ça me fend le coeur violent2 je sens que mon budget grattes qui est déjà petit petit va encore s'alleger l'année prochaine, je vais me mettre à faire bouillir mes cordes pour leur redonner un coup de neuf si ça continue icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ce qui est triste c'est que ça ne va pas s'arranger pour les ménages aux revenus moyens avec ces mesures d'austérités annoncées: http://www.lemonde.fr/crise-financiere/infographie/2011/11/08/les-mesures-de-rig...

Petite mesure symbolique, les entreprises ayant plus de 250 millions d'€ de CA auront une augmentation de 5% d'impôt... Mais alors les hauts revenus que dalle...

smyleybleu

bah ça fait déjà un moment qu'on est dans la mouise nous, fait un bail qu'on a fait une croix sur les vacances, les restaurants, le cinoche, je dois me faire operer d'un genou en début d'année, ben j'y renonce parce que ça voudra dire quelques semaines sans pouvoir aller faire mes quelques malheureuses heures de menage, ça tiendra comme ça pourra icon_eek

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oui bluesie, j'avais cru comprendre depuis un moment que tu avais de nombreuses difficultés, et d'ailleurs je t'envoie tout mon courage pour y faire face comment tu le peux icon_redface

Ce que je voulais dire, c'est que c'est toujours les mêmes qui vont encore plus devoir se serrer la ceinture que ça ne l'est déjà, alors que les 10% les plus riches en France détiennent environ 60% des richesses totales. Cherchez l'erreur???

On a explosé le nombre de millionnaires, on a explosé le déficit, et qui est-ce qui trinque? Qu'on ne me dise pas que la lutte des classes n'existe plus. D'ailleurs à ce propos, un article intéressant : http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/11/08/thomas-piketty-la-lutte-des-classes-ne...

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça."
Michel Colucci, dit Coluche

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dave murray
dave murray a écrit :
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça ."
Michel Colucci, dit Coluche


ce coup là c'est vraiment pas la même !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+