Clavier pour 450 euros ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yademokitu

1 message
Salut à tous,

Voilà, étant guitariste, j'aimerai également m'orienter vers les claviers (j'aime beaucoup les doors, Toto, queen etc...) malheureusement concernant beaucoup de claviers, les avis divergent sans cesse, on ne sait plus à qui se fier !

J'ai un budget de maximum 450 euros (aller, 480 à tout casser ^^), déjà je ne sais pas si je prend un clavier maître ou un clavier quelconque (je ne m'y connais pas trop, donc désolé pour le manque de vocabulaire :)), pour info j'ai un bon ordinateur et je compte prochainement me prendre une carte son, peut être qu'un clavier maître s'avèrerait plus judicieux ?

Je pensais prendre 61 notes (mais avec plus si il y a de la qualité...).

Donc voilà, je ne pense pas avoir été très clair, simplement j'aimerai avoir vos idées concernant un clavier de bonne qualité, qui me durera un bout de temps (c'est pour ça que j'y met un budget correct), et si vous les avez testé, les points positifs/négatifs :) (par contre pas d'occasion s'il vous plait :))

Je vous remercie d'avance !






>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, les, plus, tre, voil, aimerai, claviers, beaucoup, concernant



+