Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
1èrement c'était une expression pour montrer la différence et
2èmement oui il y a des PRS a 1500 E :)

Amimusicalement,



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Epiphone Les Paul Traditional ? Je savais même pas que ça existait..

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lostplayer
lostplayer a écrit :
Merci darth rizzen mais j'avais conscience qu'une PRS SE à 600 euro ne valais pas une vrai PRS made in USA à 1 500 x) mais de là à comparer à epi ou ltd on ne me l'avais jamais faite xD y a quand même une différence des finitions >< mais pour les micros c'est vrai que l'idée de ne pas pouvoir partir en crunch sans partir en disto. me rebute un peu o:

Mais mon choix est fait :p

Amimusicalement,

Je disais ça uniquement parce que j'en ai une (que j'essaye de vendre depuis pas mal de temps d'ailleurs). Je ne critique pas, je ne moque pas de ton choix, je voulais simplement signaler que cette guitare que je connais bien a un son un peu particulier (plus à cause des micros que de la lutherie) et qu'il vaut vraiment mieux la tester avant de sauter dessus.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle te plaira. Je sais qu'elle m'a plu, à une époque! icon_cheesygrin

Fais nous un retour quand tu la recevras. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Drth Rizzen ! Mais 'ai conscience que tu ne te moquais pas o: (dur de s'exprimer en faisant passer ses sentiments sur internet xD) mais tes conseils sont bons justement c'est ce que je disais par rapport aux micros moi qui aime cruncher ca va être dur mais je devrais trouver le compromis avec mon VT-50 xD Je l'espère puis mon père anciennement musiquaire à des relations bien placées du coup je ne devrais pas payer trop cher xD et oui je ferai un retour sur la petite PRS de mes rêves *_____*

Amimusicalement,

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
hack
hack a écrit :
Epiphone Les Paul Traditional ? Je savais même pas que ça existait..


Qu'est-ce que tu baragouine toi mon cher hack ? xD HS ? ><

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah, il est où le sujet où je voyais des Epiphone Les Paul Traditional ? J'me souviens même que le site était Woodbrass..

Punaise, j'ai dû me tromper de sujet.. Encore une fois.
S'cuse. :/

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
MDR Hack :p stop les pilules bleues xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, standard, plus, rences, entre, hcs, diff, les



+