Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Voilààà des photos de meilleure qualité de ma gratte !

http://img59.imageshack.us/g/p1010798copie2.jpg/

http://img202.imageshack.us/img202/9653/p1010801c.jpg/


J'ai pour projet de changer le pickguard, les micros, les potards, et de poncé délicatement le symbole + "Vintage", et de faire faire par un bon ami, très très bon dessinateur, de me faire le Gibson (Sinon Stick) et le symbole (Sinon Stick) en blanc nacré .

C'est possible?



Tu as acheter une Vintage , ce n'est pas une mauvaise guitare en soit , ce ne sera jamais une Gibson .
Et ce n'est certainement pas la peine de vouloir poncer la tête et faire X opérations dessus , et bien que ton amis soit bons dessinateurs , un logo ça ne se dessine généralement pas ou alors attends attends toi à un truc baveux et à détériorer ton instrument . D'autant plus qu'a mon avis tu ferait mieux de garder ton argent pour un bon ampli plutôt que dans du bidouillage sommaire qui te ferait finalement perdre pas mal d'argent au final , pour peut ou pas d'amélioration . icon_redface

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
hum


Donc je peux faire quel genre de modif sur ma gratte?

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Et je n'ai jamais voulu qu'elle devienne une vraie Gibson, juste qu'elle s'en approche plus :).


De plus, un autre ami à moi arrête la guitare, et me revend une misère son Marshall 100W MG.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Pourquoi mes condoléances?

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Ca depend du prix"une misere" du MG parce que pour 100 euros vaut mieux acheter quelque chose de bien plutot qu'un MG, donc essaie le MG avant de l'acheter, c'est 100W mais faut pas l'acheter pour ca... c'est 100W pourris en disto ^^ apres tout les gouts existe donc tu peux aimer. Juste, essaie.

(Les condoléances je pense que c'etait pour le MG jusqtement :P)

Parce qu'un MG, c'est , soyons poli, de la m*rde

petzooille a écrit :
Mes condoléances.

icon_cheesygrin


bravo

Plus sérieusement je veut pas casser ton rêve mais ce n'est pas le genre de gratte super apte à être upgradé et même avec toutes les bonnes volontés du monde ce ne sera jamais d'un niveau similaire ou même proche de près ou de loin à une Gibby . Et c'est certainement pas le MG100 que ton pote tente de te refourguer ... Aufaite c'est quoi ce prix miséreux ?
Parce que par contre on à jamais dit que c'était une mauvaise gratte , mais tu pourrait déjà avoir un son sympa malgrès un budget faible avec un bon ampli .
Donc suis les conseils wink et garde ton argent , en ces temps de crises mieux vaut faire des économies.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
A la limite le seul upgrade utile que jte conseille si tu as un assez bon ampli derriere, c'est l'upgrade de micros.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Il me le vends 100€, garanti encore 10 mois. Comme neuf.

Sur ma Vintage, j'pense pouvoir faire: micros, potards, pickguard.

Après le reste.. à voire.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Parce qu'un MG, c'est , soyons poli, de la m*rde



Euh.. tu plaisantes? Je connais bien pire icon_redface .

Mais pour un Marshall, c'est sur, y'a bien mieux.

Son clair ça va, mais dès que tu veux de la satu, le MG suit plus!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je préfère de loin mon Attax gavez un MG !
Même face aux Vox VT, Vypyr, etc..

Enfin, pour l'upgrade : micro ! Et c'est tout.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Et poour l'esthétique? Même si tu trouves ca inutile, pas moi. :)

Je pourrais faire quoi d'après toi? Pour quelle se rapproche d'une VRAIE gibson




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, faire, stick, possible, les, des, imageshack, bon, symbole



+