Demande d'avis guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
Bonjour j'ai un budget de environ 400 euro et je cherche une guitare pour faire du metal, rock, punk/rock et un peu de core, j'aimerai des conseils, merci :)



xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
arf j'aime pas du tout la forme :s et j'aimerai un truc polivalent pour faire aussi de punk ou du grunge ^^

Je plussoie hetfield, clairement. En plus elle a une sacré belle gueule. T'as quoi comme ampli ?

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
Line 6 spider 3 15w
mais au club musique de mon lycée ils ont un fender 100 watt :)

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
aussi nan j'ai l'occasion d'avoir NDM1 Noodles Signature a 350 euro en neuf sa vaut le coup a votre avis ??

Elle a l'air pas mal, mais va savoir en quoi elle est faite!

xenoxs
xenoxs a écrit :
Line 6 spider 3 15w
mais au club musique de mon lycée ils ont un fender 100 watt :)


Autant dire un FM212 ... donc ça va pas t'aider .

Dans ton budget si tu t'ouvre pas à l'occase tu reste relativement frustré niveau polyvalence.
Washburn X50 , souvent conseillé pourrait allez . Si t'aime la forme c'est tout bon.
Sinon mais apparemment tu n'aime pas les SG , la SG400 version white finish avec EMG , voir la Xplorer Henderson , ou tout simplement une LP standard de chez Epiphone toujours .

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
oé j'aimerai bien trouvé la jim root fender en occase :s

xenoxs
xenoxs a écrit :
oé j'aimerai bien trouvé la jim root fender en occase :s


Ouai mais à 400€ tu peut oublier .
J'ai failli en acheter une y'a quelques semaines à 550€ mais le niveau de reventes se situe en générale vers les 600€ en générale .

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
N'hesitez pas a faire des propositions :)

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
La SG prophecy conviendrai a du punk/ grunge ?? :s

Ben, disons que c'est bien plus orienté gros son, mais ça reste un peu polyvalent. Pas de problèmes particuliers je pense, après à toi d'aller l'essayer et de voir si elle te plait, ça, on peut pas le faire pour toi.

xenoxs
xenoxs a écrit :
La SG prophecy conviendrai a du punk/ grunge ?? :s


Oui, mais ce sera très violent.
Une stratocaster conviendrait mieux.Ou une Jaguar love love love
Mais pour la Jaguar, faudra taper dans l'occas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, merci, bonjour, budget, environ, euro, cherche, faire



+