quelle guitare pour un son polyvalent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yelling-banana a écrit :
Houla dsl je viens de me rendre compte de l'erreur: pas matériaux (bois), mais toutes les parties genre le caches électroniques, potards, les fixations pour les micros qui étaient vraiment pas terrible pour le prix. Je suis passer sur le site de gibson et je crois que c'était la lp bfg...

Enfin bref je voulais surtout pas dire que Gibson fesait de la m****, loin de là (je voudrait bien avoir une jolie SG icon_cheesygrin) , mais bon le mec l'avait acheté neuve sur internet à 2000 euros et se retrouve avec des problèmes de frettage et au niveau des méchaniques. Enfin bref, même avec les grandes marques, quand on achète sur internet on peut pas être sûr que la guitare sera aussi bien que celle qu'on trouve en magasin (en tout cas celui où je vais, pas facile de trouver des grattes en meilleur état ^^').



La LesPaul Bfg ne coute pas 2000€ , loin de là elle est plutôt à 1000€ et valorise son prix justement pour son esthétique sobre et voulue , c'est pas la super Gibson non plus et les potards et caches sont justement spéciaux à ce modèle ( moi je l'aime bien perso en finition black ) donc bon...






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, polyvalent, plusieurs, plus, fonctionner, offrir, doit, guitare-ampli



+