Problème pour jouer THe islander de Nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gillou38

1 message
Bonjour ^^
Je suis un débutant en guitare et j'essaye de faire The Islander de Nightwish : j'ai bien compris l'intro et j'arrive à la faire, mais je ne comprend pas comment faire la suite de la chanson sur les tablatures qui sont proposé (je dois être stupide ^^).

Si quelqu'un pouvait l'expliquer de manière claire et simple (si simple est possible ^^)
D'autant plus que je sait la chanter alors arriver à la faire enguitare et en chant en même temps, ce serait le must X'D



neinir

4 photos
9 messages
hey how ! ( je viens d'arriver sur le forum donc excuse moi pour la longueur :p)

The islander est une chanson que j'affectionne tout particulièrement et que j'adooore jouer !!!!!
Alors , si tu débute ... il y a des barrés ... ( et oui ... ^^") !

si mineur ,si 5 ,sol,la,re5,re, mi mineur ... se sont les accords a jouer ^o^ !!!
Bon par contre pour une débutant je ne sais pas si sa va etre très facile a enchainer rapidement ... ^^

halipaps

1 message
salut Neinir et merci je n'arrivais pas a trouver les noms des accords du morceau the islander!!

que j'adore chanter!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : faire, NIGHTWISH, nightwish, islander, simple, les, chanson, suite, comment



+