Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben en fait ça va se jouer entre la G210 BK rt la G210 GM : seule différence: la première est noire et la deuxième et gris métal; pourquoi alors la GM coute-t-elle 10 euro de plus que la BK hum hum hum ? je dois etre un peu chiant mais j'ai pas trop envie de me planter,(les temps sont durs niveau tune...), donc je profite de votre science électriquement inspirée... merci!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah la différence vient de la finition, ça arrive sur certains modèles que certaines finitions soient plus chères que d'autres. A toi de voir smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Ok ben c'est cool alors, je vais méditer sur tout ça dans mon lit, merci pour tout!
Tchuss wink

bérupunk

Petit causeur
19 messages
Moi perso je te conseille de prendre en guitare soit une Yamaha RGX 121Z ou une pacifica 112 avec un ampli Marshall MG15CDR.

Tu ne seras pas deçu, c du bon matos pour débutant et bon rapport qualité prix.

Il faut que tu comptes 375€ pour la gratte et l'ampli

Voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, vendeur, ampli, conseill, -il, acheter, des, trouve, gaucher



+