Massacre de médiators sur des doubles croches soutenues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mube

Petit causeur
31 messages
Salut,en ce moment je travaille régulièrement sur des tenues de rythmes d'inspiration blacks. Ces plans sont très essentiellement basés sur les doubles croches très rapides. Et voyant l'état de mes médiators, je me demande si les blackeux changent de médiators à chaque concert ou s'il existe une technique de coyote moins gourmande et plus efficace.

Merci d'avance



nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
si tu utilises des médiators fender ca m'étonnes pas. Perso j'ai beaucoup plus de mal à habimé mes médiators depuis que je suis passer aux dunlop et d'andrea.
Un pote bassiste lui à trouver la solution, il achète des médiator triangulaire, comme ca pour un médiator t'en a trois. :)

mube

Petit causeur
31 messages
Récemment j'ai acheté des médiators hard rock café sous licence fender. Mais je rencontre également ce problème sur les dunlops que j'ai l'habitude d'utiliser. C'est du 0.88mm d'épaisseur.Je devrais peut être essayer de prendre plus gros pour jouer ce genre de musique. Il faudrait aussi que j'affine mon attaque des cordes.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai déjà niquer des dunlop mais c’était la série "gel". Une matière agréable mais qui se dégrade très vite.

Sinon les autres D'andreas, dunlop big stubby limite ils s'usent légèrement sur la pointe au bout de plusieur mois. Mais pas de quoi changer tout les deux morceaux.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : diators, croches, doubles, les, des, soutenues, moment, travaille, guli



+