Ltd ec 50 VS pack guitare ec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eyes0

Petit causeur
32 messages
Bonjour a tous,

Je compte acheté une ltd ec 50 (+ ou - 250 euros) cependant j'ai vu qu'il existait un pack (+ ou - 270 euros) contenant
* 1 guitare EC-10.
* 1 ampli : 10 Watts ESP, 2 canaux, égalisations 3 bandes et prise casque.
* 1 Accordeur chromatique.
* 1 câble de 3m.
* 1 Gig bag.
* 1 sangle.
* Des médiators ESP.
(http://www.michenaud.com/p12285/esp-ltd-pack-ec-10.php)

Je voudrais savoir si certaines personnes connaisse ce pack et quel est vraiment la difference entre la
EC 50 et la EC 10.

Merci de votre futur réponse =D



En fait, ne prend aucune des deux, le matériel de ce pack ne vaut rien.
Voilà du matos pour du métal (pour un petit budget) http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm

Je ne savais même pas qu'il existé une EC10 .
La seule information que je peut te donnée est qu'il faut vraiment que tu évite d'acheter ce genre de pack bateau . Ca semble attirant quand on y connaît rien et qu'on est pas encore sur de s'investir dans un instrument , mais dans ce genre de pack souvent soit l'ampli est minable soit la guitare vraiment mauvaise . Là , c'est encore pire c'est un ensemble qui donnerait plus envie de stoppé la musique qu'autre chose .

Tu est partis pour de bon sur ce pack ou tu est ouvert à des conseils et à avoir vraiment mieux pour un peut plus ?
T'aurait un budget ?

Donne nous ton budget et ton style musical, on se fera un plaisir de t'aider! icon_cheesygrin

eyes0

Petit causeur
32 messages
Budget je dirais je peux mettre 300 maxi dans la gratte sa serait pour joué le plus souvent en drop C avec majoritairement un style métal.
C'est pour changer un peu de ma folk.

Je suis ouvert a tout conseil icon_cheesygrin
Les LTD me plaise plutôt bien, pour le peu que j'ai pus testé.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Une bonne petite Jackson d'occasion avec un Peavey Vypyr, ça fera l'affaire. :)

eyes0

Petit causeur
32 messages
Je suis pas contre l'occase mais c'est dure a trouvé smile_cool

oui l'occaz ça peut etre bien.
Mais ou en trouver ? A part sur leboncoin, trouver une bonne pelle mais a 1000km de chez nous.. et c'est toujours la même question
Quel modèle en occasion choisir hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages


Eyes0, achéte là avant que ce soit moi qui l'achète! icon_cheesygrin

eyes0

Petit causeur
32 messages
oO très très bon sa =D je vais cherche un peu sur le bon coin plus près de chez moi ^^

J'ai eu chercher aussi, tu verras que les mecs souvent ils te font pas de cadeau pour les frais de port si c'est assez loin.
Sinon de bons prix mais les descriptions.. des fois il manque le modèle quoi, limite le plus important icon_cheesygrin

eyes0

Petit causeur
32 messages
C'est pour sa que j'essaie de trouver pas loin de chez moi pour aller chercher direct mais bon j'ai rien trouver de potable sad

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un envoi avec assurance, c'est 20€. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, pack, esp, euros, ec-, guitare, accordeur, casque



+