fléa bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jb82710

Petit causeur
24 messages
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayer les fléa bass parce que la ou je suis je n'ai pas réussis a trouver un magasin qui en a donc je voudrais si au niveau maniabilité, son et le reste parce que je serais interessé mais bon enfin merci d'avance



Elle est difficile à trouver en magasin mais un gars sur youtube l'utilise souvent, donc si tu veux voir au niveau son : http://www.youtube.com/user/DavidSinRocks

C'est la verte et rose et c'est d'autant plus agréable à écouter car il en joue très bien maitre

jb82710

Petit causeur
24 messages
ok merci beaucoup je vais l'écouté sur le champ

Euh, attends, sa flea bass est completement modifiée, il n'a pas les memes micrs et je crois qu'il a meme changer le chavalet

camiquaz a écrit :
Euh, attends, sa flea bass est completement modifiée, il n'a pas les memes micrs et je crois qu'il a meme changer le chavalet
+1 il a mis un EMG ^^ ( ce que je te conseille de faire pour gagner en précision )

icon_redface Ouppsss j'avais pas fait attention, bah j'ai quand même appris quelque chose.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
un conseil : à moins d'avoir le budget pour la basse et de quoi changer les micros etc... oublie la flea. c'est une daube, d'ailleurs davidsinrock à entièrement modifié la sienne.
oriente toi sur autre chose, curieusement.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bass, voudrais, parce, avance, CHILI, PEPPERS, bonjour, savoir, quelqu



+