Bonjour France......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leecoktai

1 message
Nom : Linh

Prénom :Vu Hoai

Age : 21

Artiste favori :Taylor swift

Chanson favorite :You belong with me

Album favori :November Rain

Livre préféré :beaucoup

Plat préféré: KFC =p~

Boisson préférée:l'eau

Couleur préférée: blanc

BONJOUR FRANCE....
hammer

Bonjoru Vu Hoai et bienvenue sur Partoch

Le Viêt Nam est un très beau pays que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années smile_cool

Et Hanoï nous a laissé un souvenir impérissable smile

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
bonjour Monde!

ben oui, les membres de ce site sont généralement francophones! Et la france n'est pas seule dans ce cas, même si les accents et expressions diffèrent quelque peu!
Remarquez comme je m'exprime bien...pour un Belge bump
simple précisio; je pense que "you belong to me" sembe plus approprié!
Et en chipotant un peu, je dirais que le blanc est la synthèse de toute les couleurs icon_cheesygrin
Bref peu importe, la musique est universelle et tout ce qui nous est étranger n'est autre qu'un enrichissement culturel! Bienvenue, cher terrien!
Et que la musique soit smiley-guitar

C'est marrant, je suis en ce moment au vietnam, plus precisemment a Hanoi a l'occasion du milllenaire de cette ville. J'appartiens au seul orchestre francais (celui de rouen) inviter aux festivites. Donc je profite du post pour aire un coucou lointains aux partochards. bump

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
je dirais que le blanc est la synthèse de toute les couleurs


Pour être précis le blanc est une valeur, et non une couleur smile_cool (tout comme le noir).

Sinon bienvenue à toi !
Je ne sais pas si ce topic sera bien vu par les modo, étant donné qu'il existe un sujet exprès pour les présentation wink .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
okapi
okapi a écrit :

simple précisio; je pense que "you belong to me" sembe plus approprié!



Pas de chance, la chanson "You belong WITH me" est bien une chanson de Taylor Swift (qui est son artiste préférée) donc pas d'erreur.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
ah! au temps pour moi! il est temps que je prenne revoie ma culture musicale, et de prendre connaissance de ce morceau ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu avais raison je crois ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonjour, nom, favori, france, linh, hoai, age, artiste, taylor



+