Cordes guitare electrique DR colorée ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Si funkpunk essuie ses cordes avec un torchon a la fin de chaque moment guitare, et qu'il sue moins des doigts que toi sa peut vite changer ...


oui le coup de torchon je le fais pas tout le temps etant donné que je joue entre deux pauses...mais la je sus enormement des doigts , j'ai tout le temps les mains moites alors imagine mon pauvre manche et mes pauvres cordes -_- mais DR reste tout de meme de tres bonnes cordes je n'ai pas dit le contraire!



+1 pour les DR ! je n'utilise plus que ces cordes ,les Dimbag elles sont plus chères à l'achat mais durent plus longtemps et le son et le toucher me conviennent parfaitement
j'étais repassé aux Ernie Ball mais finalement j'y suis retourné
par contre j'utilise des noires juste pour ma basse

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'les ai installees hier..
Après une heure dessus, waoih, j'adhere au touche ! love
( en plus j'en ai profiter pour changer de tirant. J'me sens plus a l'aise sur le 11-50 !)


Sinon, Jorfait, j'essuie mes cordes a chaque fois.
Mais suffit juste que ta transpiration soit plus acide, et voilà..
Surtout que je suis en bord de mer.

On va voir si le Fast fret va vraiment m'aider.

half-moon

Petit causeur
76 messages
DR propose des cordes fluo et des néons sur les guitares ? icon_cheesygrin seigneur...

Qu'on les mette au catch, ou au tuning.

le fast fret c'est pour les skis ça non ? c'est marrant de mettre de l'huile sur des cordes au Nickel les violonistes nettoient a l'alcool chacun son trip

half-moon

Petit causeur
76 messages
Le fast fret, c'est super chouette. note-8

Non, franchement, radical. Même si je privilégie la minutie au coton-tige et au jex vitres.

remarque on peut faire des cordes tefal plus ça chauffe plus ça glisse




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, couleur, guitare, electrique, color, bonjour, vais, changer



+