Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
J'ai comme toi un hot rod, et je me suis pris le vibr*champ de fender qui est petit, pas lourd et qui sonne bien...a tester wink



maintenant tu pourrais prendre plus gros pour le son et le monter sur un camion téléguidé

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai un vox vt30 (les premiers avec 11modélisation) moi j'aime bien mais bon peut etre un tout petit peux gros.
si non j'ai testé un fender superchamp en 15watt avec un canal tout lampe et un a modélisation et bin il envoi le petit !!!
il a une bonne réponse de jeu une dynamique pas mal ^^ mais le problème c'est qu'il fait environ 600€
a par ça il est bien.
(en 15w j'ai aussi testé un vox ac15 ça envoi grave et la par contre meme avec un seul hp c'est pas transportable dans toutes les pieces!!!! mais quel son !!!!!!!!)

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Le Super champ XD à 600euros ? Tu l'as acheté en plaqué or ? Sur thomann il est à 289 !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'pense que ça, c'est le prix du Blues Junior..
Mais le JR n'a pas de modélisations..

Incohérence suprême.

Bref,
Da5 si tu veux le light du light
vibr* champ si tu veux qualité et un peu de puissance, on détriment du poids et de la taille ( qui reste modéré )

la7

Petit causeur
10 messages
En PETIT ampli à lampe, tu as le BLACKSTAR HT1 (en plus il est beau, bien fini) et le Fender 600 Champion ( plus vintage d'aspect mais rien d'autre que le volume). Ils se tiennent en prix (200 eur). Au moins tu entendras le son de ta guitare...à condition d'être seul !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
riverse
riverse a écrit :
Le Super champ XD à 600euros ? Tu l'as acheté en plaqué or ? Sur thomann il est à 289 !

le 6 est juste au dessus du 3.. je presume la faute de frappe.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Dans le même genre que le Blackstar il y a le VHT. Polyvalent, pas cher et pas puissant très puissant
http://www.thomann.de/fr/vht_special_6_combo_ultra.htm

Mais 20 Kg quand même hum

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
euuu... non y a pas de faute de frappe il me semble que l'ampli été a 600€(mais je peux me tromper).

dans tout les cas c'été un petit fender avec un canal analogique(lampe?) et un canal avec pleins de modélisation et il m'a laissé sur le Q.

(mouhahaha jusqu’à ce que j’essaie un AC15 qulques minutes après^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, tout, toutes, recherche, veux, les, hotrod, quand



+