Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sweet33

Petit causeur
16 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un petit ampli facilement transportable (quelques kg) et qui aurait toutes les qualités (ou presque :o) ) d'un grand.
Pour info, j'ai un Hotrod Deluxe...

Donc je ne recherche pas la puissance...le but c'est que je puisse le transporter dans toutes les pièces de la maison en un clin d'oeil.

Je veux du beau son...chaud...clair quand il le faut, saturé quand je veux...je suis bien conscient que je ne trouverai pas un petit qui a tout des grands...mais s'il pouvait juste être bon :o)))

Merci d'avance !!

(Taille de l'ampli recherché....euh..........beaucoup moins imposant que mon Hotrod svp wobble)



hello ! tu nous donnes ton budget pour l'ampli stp ? icon_cheesygrin ce sera plus simple de t'aider par la suite !

Ibanez valbee ? Peut étre petit 5w a lampes si non la ga5

Petit , peut onéreux et avec pleins de modélisation ?
VOX DA5 bien sûr !

oui VOX DA5 description parfaite petit mais costaud avec tous les sons dedans en plus on peut lui coller des piles pour jouer sur la plage ou dans les champs de blés.. la poésie en prime

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
V*bro champ
si tu peux.

sweet33

Petit causeur
16 messages
à vrai dire pour le prix, je n'avais pas vraiment d'idée...250-300 roros ? c'est honnête ?
Je n'ai aucune idée de combien ça peut bien couter...ça fait longtemps que je n'ai pas zieuté tout ça icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Da5 ça coûte 100€
le Vibr0 Champ c'est 250.

sweet33

Petit causeur
16 messages
je suis en train de regarder le Vox sur youtube..........je suis assez épaté !!!

berzin

God of Partoch
5255 messages
valemtymes a écrit :
Ibanez valbee ? Peut étre petit 5w a lampes si non la ga5


Il a dit un ampli, pas une ruche. icon_cheesygrin

Hé oui...
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
pour 200 roros tu as ça et c'est pas un gadget moins mignon que le nano arf mais efficace http://www.thomann.de/fr/kustom_hv20t_b_stock.htm

sweet33

Petit causeur
16 messages
en fait je recherche un truc plus léger aussi...le but étant de le transporter régulièrement de pièce en pièce smile

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
DA5 alors.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, tout, toutes, recherche, veux, les, hotrod, quand



+