Finition douteuse de la Cry Baby 535Q

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flachibou

Petit causeur
45 messages
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Cry Baby 535Q et j'ai vite remarqué que les deux bouts de caoutchoucs au bout de la pédale mobile étaient trop courts et que du coup lorsque je suis en fin de course (pédale vers l'avant) la pédale mobile enfonce de quelques millimètres le switch on/off (mais ne l'enclenche pas hein !). Du coup lorsque après je remonte la pédale avec le pied ben j'entend le bruit métallique du switch ( c'est en faite le bruit de la tête du switch qui "cogne" contre la buté "haute" de son corps).
C'est un peu gênant surtout lorsqu'on joue tout seul sur un ampli avec le volume bas.
Donc je voudrais savoir si je suis tombé sur un mauvais exemplaire (du coup je me ferai un tatouage "caliméro") où si c'est comme ça sur toute les Cry Baby 535Q ?
Musicalement.



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Salut,

Et si c'est n'était pas les deux bouts en caoutchoucs qui sont trop courts, mais le switch qui est trop grand ?
Je pense qu'en démontant la pédale à l'aide de quelque coup de tournevis, tu pourras atteindre l'arrière de ce switch, et de là tu pourras régler les deux écrous qui sont respectivement de chaque côté du châssis de la pédale, ça permet d'ajuster la hauteur du switch.

flachibou

Petit causeur
45 messages
J'y avais pensé mais du coup le bouton du switch n'est plus pousser jusqu'au bout et donc ne s'enclenche pas.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Si tu viens de l'acheter, je te conseille de la ramener en magasin (ou de la renvoyer, si c'est sur le net) car c'est pas normal... et tu n'a pas à bidouiller une wah pour quelle fonctionne ! Si elle à un défaut, retour à l'envoyeur. wink

flachibou

Petit causeur
45 messages
Bon Predtech avait raison. J'ai passé plus de temps à régler la hauteur du switch et maintenant c'est nikel.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, cry, baby, switch, coup, lorsque, mobile, bruit, les



+