choriste de guns n roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony97490

1 photo
9 messages
Bonjour a tous les partochiens...Etant moi et mon pote de grand fan fan du groupe guns n roses(encore plus avant le depart du chevelu) nous avons decidér de creer un blog sur le groupe. Et donc depuis quelque temps nous nous mettons a la recherche d'infos diverses ..Ma question d'aujourdui et assez dure et je vous jure que j'ai fouiller sur google comment s'appeler les choristes du groupe lors des concert de tokyo et paris en 1992 et de la flutiste qui les accompagnés .J'espere que l'un d'entre vous a la reponse ...Sur ce je vous laisse bye



cyrou-chan

1 photo
1 message
Je sais que c'est un peu tard, mais bon. Alors les choristes s'appellent Traci et Rebecca. (Pour Traci j'en suis sûre, pour Rebecca, il me semble que c'est ce qu'il y a marqué dans l'autobio de Slash)
Voila, si tu avais trouvé, tant mieux et si tu cherchais encore, ravi de t'avoir aidé, entre fans des Guns wink
Bye.

olivy

1 message
Encore plus tard, mais comme quoi, la question mérite d'être posée.
Donc oui et non. Surtout non : je n'ai pas la réponse non plus, vu que je la cherche aussi.
Mais oui et non : Tracy et Rebecca (c'est bien leur nom, Axl les introduit durant le mémorable Knocking on Heaven's Door) sont bien là, mais ce sont les deux choristes (choeur -et danse- uniquement, présentes sur beaucoup de titres) ; mais... c'est le nom de la jeune femme qui reste derrière la batterie sur November Rain plus précisément, celle qui commence à la flûte traversière puis est rejointe sur le final quand elle prend le saxophone par une deuxième saxo et une trompettiste, que l'on cherche... encore. https://www.youtube.com/watch?v=QKIh-xbZGHY
C'est le lien de je sais pas qui de la vidéo pour ceux qui veulent voir de qui je (on) parle.
Merci, au cas où, et même si.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, les, roses, groupe, ROSES, guns, fan, depuis, donc



+