D'habitude j'ai pas peur mais la ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sawyer118218

4 messages
Je suis un grand fan de NickelBack et recemment je m'etais mis dans la tete d'apprendre BURN IT TO THE GROUND mais rien qu'a voir la tablature et la vitesse j'en baisse les bras ...
Quelqu'un sais t-il la jouer ? Et combien de temps a t-il mis pour savoir la jouer ???? hum



sawyer118218

4 messages
C'est sur que si je poste pas la tablature personne me repondra ...

La voila ! :
http://www.911tabs.com/link/?6419008

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sawyer118218
sawyer118218 a écrit :

Quelqu'un sais t-il la jouer ? Et combien de temps a t-il mis pour savoir la jouer ???? hum


Non jamais appris, il a du mettre quelques heures elle est pas tres dure. Tu as attaqué la guitare il y a combien de temps aussi? Si tu débutes dis-toi qu'il ne faut pas se laisser impressionner par la vitesse, c'est une chose qui s'apprend rapidement.

Trouve un morceau un poil plus lent qui te demanderas du travail, bosse le bien et tu apprendras "burn it.." par la suite sans probleme.

sawyer118218

4 messages
Bah j'ai appris Never Again de Nickleback aussi, je sais pas si tu vois ? Et je la joue a la perfection mais des que j'ai vu cette tab, j'ai fais waouuu ya du boulot !!

Sinon ca fait deux ans que j'en fais mais sans professeur ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ca devrait aller alors, joue le au ralenti et accelere au fur et a mesure que tu rejoue le morceau.

sawyer118218

4 messages
oki




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, t-il, mis, savoir, grand, fan, nickelback, recemment, etais



+