choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous je viens poster pour vous demandez votre avis entre deux tête:

la blackstar ht5 http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_head.htm

bugera 333xl http://www.thomann.de/fr/bugera_333_xl.htm


voila je joue un peu de tout mais surtout du metal hardrock, et j'ai déjà commander un baffle orange en vintage 30.



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu joues en groupe ???

nan met je veux un gros son j'ai une esp horizon fr

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors je te conseille le Blackstar parce que le Bugera et ses 100W seront inutilisable chez toi alors que les 5W du Blackstar gueuleront déja pas mal

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors je te conseille le Blackstar parce que le Bugera et ses 100W seront inutilisable chez toi alors que les 5W du Blackstar gueuleront déja pas mal

tanlin

God of Partoch
7785 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Alors je te conseille le Blackstar parce que le Bugera et ses 100W seront inutilisable chez toi alors que les 5W du Blackstar gueuleront déja pas mal


Si le Master du Bugera est bien, il peut tout à fait le prendre. Même si à premiere vue, Orange c'est pas vraiment le plus indiqué pour du métal, franchement teste les Tiny ou Dual ça peut peut etre le faire!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le Blackstar sans hésiter!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Blackstar, mais en version 20w, pour être tranquille.


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
hack
hack a écrit :
Blackstar, mais en version 20w, pour être tranquille.


Le 5 Watt braille déjà très fort en appart'. 20 watt faut vraiment en avoir le besoin: groupe avec batteur bucheron.
PS: j'ai le HT 5 combo, je lui ai mis un baffle additionnel Blackheart et c'est impec pour jouer avec mes potes. Au pire il a une sortie ligne pour allé se repiquer sur une sono.

voila j'ai commander le 5 ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu ne seras pas déçu. wink

grave jespere je le recoi dans 2 jour et jai eu une remise dessus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, bugera, www, thomann, htm, entre, vintage, viens, poster



+