AIDE ! : Connaissez-vous la marque de ce pedalboard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grouikk

2 messages
Bonjour à tous (& à toutes)

Je consulte souvent ce merveilleux site mais c'est curieusement la première fois que je poste un message.

Avis aux connaisseurs : j'ai besoin de votre aide pour trouver la marque (et le modèle si possible) du pedalboard de Pal Waaktaar Savoy (A-Ha) ... çà ressemble à du Line6 (de loin, je sais icon_cheesygrin ), mais qu'est ce donc ?

image du forum


image du forum


Dans l'attente de pouvoir vous aider un jour, merci de vous triturer l'esprit, çà fera un heureux bump

Grouik



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
certainement un mega pedalier midi relié a un rack de 6m de haut

grouikk

2 messages
Salut,

merci pour la réponse, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
J'ai donc creusé la question et je pense avoir trouvé la soluce : le RS-10 de Custom Audio Electronics

pedalier midi (800$) + expander module (400$) = quelque chose qui y ressemble fortement ...

image du forum
+
image du forum
=
image du forum


Merci encore

Grouik

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ca ressemble plus ou moin a ça, mais ce n'es pas celui là je crois ... car si on compare, il y a des petites differences :) ... mais tu es sur la bonne voie :) icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Celui de The Edge est énorme ! icon_cheesygrin

pas de doutes cest bien un customaudio probablement fait pour monsieur avec spec perso tres cher :




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aide, marque, pedalboard, votre, besoin, connaisseurs, avis, message, poste



+