SOucis de larsen avec Tonelab Le + Marshall Mg30df

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cv92

2 messages
onjour a tous, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler.
Il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'une pédale TOnelab LE. Je l'ai branché a mon ampli ( tout pourri je sais) et la je me rends compte sur que la plupart des presets d'usine, et même quand je souhaite trouver des effets moi mêmes, j'ai la plupart du temps un gros larsen ou des sons bien dégueulasses qui ressortent de l'ampli lorsque je ne touche pas les cordes.

C'est vraiment problématique étant donné que ca me le fait sur la plupart des presets d'usine et que même lorsque je veux bidouiller un preset moi même et bien des que je met un effet qui faut pas ca me sort un gros sons saturé et horrible qui pète les oreilles.

Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils de réglage a me donner ou bien me dire comment supprimer ces effets de larsen vraiment horribles.

Merci d'avance.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je pense pas que le tonelab le soit compatible avec un ampli à modélisation. Un ampli à lampes ou à transistor fera disparaitre ton souci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, bien, plupart, larsen, lorsque, sons, les, gros, vraiment



+