slash ou iron maiden????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nm95

Petit causeur
53 messages
salut tout le monde

donc voila j'hésite à m'acheter le CD Slash (de slash hammer ) et le CD Dinal frontiers d'iron maiden (le dernier quoi) et je voulais être conseillé smile_cool merci



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
telecharge les 2?

franchement, c'est utile, comme sujet...

le sujet ne sert a rien mais achete celui de slash :P dans celui d'iron j'ai aimé 3 chansons sur 10 c'est tout !

Et moi quasiment aucunes (encore plus fan que Slasher pourtant icon_cheesygrin )

ça n'a strictement rien à voir en plus, je vote Slash de toute façon love

tanlin

God of Partoch
7785 messages
L'album de Slash, même si je n'ai pas écouté celui de Iron maiden icon_cheesygrin

slash a l'unanimité !

Iron maiden ( juste ne pas être du même avis que vous hammer )

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Et si tu te faisais un avis sur deezer ou sur youtube. Voir, mais là certains vont faire des bonds, télécharger les deux et acheter celui que tu aime le mieux.
Je suis ok pour aider sur un choix sur un ampli ou un gratte ou même un pc car on peut pas toujours tester, mais un cd on peut l'écouter assez facilement non ?
Et puis j'ai bien aimé les deux au final icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kompote
kompote a écrit :
Et si tu te faisais un avis sur deezer ou sur youtube. Voir, mais là certains vont faire des bonds, télécharger les deux et acheter celui que tu aime le mieux.
Je suis ok pour aider sur un choix sur un ampli ou un gratte ou même un pc car on peut pas toujours tester, mais un cd on peut l'écouter assez facilement non ?
Et puis j'ai bien aimé les deux au final icon_cheesygrin

hey, cette idee elle est a moi, tu me la rend!

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

kompote
kompote a écrit :
Et si tu te faisais un avis sur deezer ou sur youtube. Voir, mais là certains vont faire des bonds, télécharger les deux et acheter celui que tu aime le mieux.
Je suis ok pour aider sur un choix sur un ampli ou un gratte ou même un pc car on peut pas toujours tester, mais un cd on peut l'écouter assez facilement non ?
Et puis j'ai bien aimé les deux au final icon_cheesygrin

hey, cette idee elle est a moi, tu me la rend!

Naaaaaan je te la rends pas. Derrière qui je me cacherais si on m'accuse d'incitation à la violation de la loi Hadopie icon_cheesygrin

nm95

Petit causeur
53 messages
ok ben merci tout le monde bravo
je les ai écouté tout les 2 et perso je trouve que le dernier iron maiden est un peu trop lent pour du iron maiden (enfin c'est mon avis) en plus je suis fan de slash et c'est assez stylé (dommage qu'axl rose soit pas invité... enfin tant pis axl ne l'a pas invité non plus pour le dernier G'n'R)

sinon merci d'avoir répondu à un sujet qui sert apparemment à rien chanteur
bonne soirée à tout le monde




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slash, maiden, iron, merci, conseill, tre, voulais, dernier, frontiers



+