Jamais fait de guitare,et je dois jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cezphiroth

1 message
Bonjour,
bon,tout est dans le titre,je n'ai jamais fait de gratte (j'ai une électrique mais tout seul je galère icon_cheesygrin ) et je voulais savoir si en 4 mois je pouvais maitriser "Angie" des Stones en version moyen,sachant que je vais bientot avoir un prof (normalement)
C'est faisable?
Merci d'avance pour les avis smile



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sa a l'air d'etre quand meme un peu chaud en 4 mois pour quelqu'un qui sais pas jouer, apres essaye de trouver une version pas en arpege mais en accords, sa sera plus simple tout en restant dans la tonalité du morceau et on pourras reconnaitre !

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Salut,

pourquoi ce délai de 4 mois? et pourquoi vouloir absolument jouer cette chanson sachant que tu vas pouvoir bénéficier de cours?

je me posais la même question tiens wink

bonjour, sans doute qu'il a parié qu'il mangerait qu'un Gran..a ? hammer

bah disons qu'Angie même juste en accords, en 4 mois ça risque d'être chaud, apprendre les accords c'est une chose, mais ensuite la rythmique c'est une autre paire de manches, en général on galère pas mal avec ça au debut........... meme après aussi icon_redface icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
moi je dis sa va etre au ptit bonheur la chance ! si tu a le rythme dans la peau et que tu joue beaucoup sa risque de se faire plus rapidement, et si tu peux demander a ton prof qu'il te fasse un petit arrangement d'angie qui soit adapté a ton niveau sa pourrais etre simpa !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon! et pourquoi ne pas envisager un autre morceau ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jamais, tout, fait, jouer, bonjour, bon, guitare, titre, pouvais



+