Aimez vous katty perry?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crevette74

Petit causeur
12 messages
Aimez vous katty perry et son nouvel sa nouvelle music tenage dream?



le prochain sondage est sur Ac/Dc,non?

sérieusement,je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes avec tes "aimez-vous bidule?",
on est pas à la foire à la saucisse

sinon,Katy Perry...on parle bien de la demoiselle pas de la musique? icon_cheesygrin

T'en a pas marre de créer des topics comme ça? Les 3/4 d'entre nous te diront qu'ils aiment pas!
Je suis désolé d'être aussi violent mais trois topics quasi similaires, sur des artistes commerciaux ça va bien 5 minutes!

ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme icon_cheesygrin )

link power a écrit :
ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme icon_cheesygrin )


En tant qu'ado pubére, je suis parfaitement de ton avis!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sinon apart ça , venez sur mon topic " aimez vous david guetta"

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein icon_cheesygrin

Bon post Link hammer

london calling
london calling a écrit :
Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein icon_cheesygrin

Bon post Link hammer


Moi j'adooooooore ses clips! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut dire que c'est des clips erotiques sans avoir a attendre 3h du mat sur nt1 hammer .

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
ouais bon , en fait c'est pas sur partoch qui faut parler de r'n'b ou de techno , c'est autorisé mais 90 % d'entres nous sont des ROCKEURS smiley-guitar alors je sais pas sur quel site il faut aller pour avoir des resultats plus sérrés ... sa existe , un partoch de la techno ( juste pour déconner , sa ne m'interesse pas icon_cheesygrin ) a propos du single Teenage Dream , e dois avouer que le trouve déjà un peu mieux que californian girl ou autres surmerde qu'on produit ( encore ) aujourd'hui ...

C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Metalleux ou hardos c'est la même chose.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!


Ou pas !
Beaucoup de gens -si ce n'est une majorité- ici sont éclectiques.

Woah, je viens de remarquer ce qui avait sur ton avatar!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : perry, katty, KATTY, PERRY, aimez, dream, tenage, music, nouvel



+