Tablature simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cosforth

1 message
Bonjour, je débute dans le domaine de la guitare icon_redface et j'aimerai savoir si il existait des morceaux simple a une ou deux cordes ( histoire de s'amuser un peut avant d'avoir un professeur icon_cheesygrin )
Merci micro



shango23

3 messages
Salut, alors j'ai 2 ou 3 trucs sympas, tu trouvera sur le site des tabs pour débutants, qui sont donc simplifiées. Tu peux par exemple t'entrainer avec ça :

Ben E. King - Stand by me
Nirvava - Come as you are
Henri Salvador - Le lion est mort ce soir
Nathalie Cordone - Hasta Siempre
Bob Marley - Get up, stand up
et plein d'autres...

J'ai d'autres trucs sympas, mais ça prendrait trop de place de mettre les tabs ici.

Je te conseillerai de commencer par stand by me, qui est vraiment sympa et plutôt simple à jouer. Pour t'aider à jouer je te conteille également de les écouter sur youtube par exemple, si tu n'en connait pas certaines.

Voilà alors bon travail, et bon courage pour tes débuts à la guitare ! smiley-guitar

http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Voilà mon enfant! Si tu es pas satisfait, alors personne ne pourra rien faire pour toi!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue.

tu trouveras toutes les reponses dans le post cité plus haut,
je verrouille clui-ci.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simple, merci, bonjour, bute, domaine, guitare, aimerai, savoir, existait



+