cordes qui frise suite a fast fret ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
bonsoir ! donc voila je décrit la situation peut être que c'est déjà arriver a un d'entre vous .
il y a quelque jour j'ai acheté un produit pour le manche (les frettes) enfin le truc ne graisse pas ...etc et je pense que sa ne viens pas de mes cordes et du manche car sa était changer et réglé avant l'été. est ce que ce produit aurait gonfler les frettes? hum sad merci



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le fast fret sa se met sur les cordes

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
rexou1410
rexou1410 a écrit :
bonsoir ! donc voila je décrit la situation peut être que c'est déjà arriver a un d'entre vous .
il y a quelque jour j'ai acheté un produit pour le manche (les frettes) enfin le truc ne graisse pas ...etc et je pense que sa ne viens pas de mes cordes et du manche car sa était changer et réglé avant l'été. est ce que ce produit aurait gonfler les frettes? hum sad merci

Est-ce que quand tu nettoies une armoire avec de la cire, les portes ne ferment plus ?
Là c'est pareil, c'est un produit de nettoyage, ça na fait que nettoyer, ça ne dérègle rien. S'il y a un problème, ça vient d'ailleurs (tu aurais pu dérégler quelque chose en nettoyant)...

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
salut merci pour la réponse mais le problème c'est du jour au lendemain et pour le reste je n'est rien touché je voulais savoir si quelqu'un c'était deja servi de se produit ou si quelqu'un a eu un probleme semblable?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu sais à quoi sert ce produit ?..
Il est utilisé, enfin, je l'utilise pour ma part, pour nettoyer mes cordes après avoir joué. Pour éviter l'oxydation etc..
Si tu l'as appliqué sur le manche, comme tu le dis, c'est que tu as démonté les cordes, non ?..
Si tu as remonté tes cordes, ça vient donc de ton nouveau montage.

Pour nourrir un manche (La touche, en l'occurence) j'utilise le l'huile de citron. Et là.. Ça boit. :)

Encore quelqu'un qui a acheté un truc sans savoir de quoi il s'agissait ?

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
je suis allé au magasin et j'ai demandé un produit pour nétoyer la touche et on ma conseiller sa donc voila

oui le fast fret permet sur des touches palissandre et ébène de nourrie le bois car le bois n'est pas verni après certain l'utilise pour les cordes je suis septique dessus car avoir des cordes huileuse pas terrible enfin chacun ses gouts. Pour revenir a ton topic la fast fret na rien avoir avec le frise de t'es cordes.

A tu changé le tirant de ta gratte ?


A NAN JE CONFOND OUI LE FAST FRET ET BIEN POUR LES CORDES LOOK SA
http://www.youtube.com/watch?v=3JxdBW40ahs

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
+1 hack, le fast fret c'est pour LES CORDES (C'est huileux après mais faut passer un p'tit ciffon est c'est nickel), pour la touche, c'est de l'huile de citron.
wink

oui c'est exacte j'en et un denlop 65

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
oui j'en est pas mis une tonne et j'ai essuyer chaque fois mais bon ... pour le tirant c'est du 10/46 et le jour ou je l'ai fait changer il ma réglé le manche et sa fais 3 mois donc si sa viens de la c'est long a réagir hum mais maintenant que je regarde un peut mieux mon manche on dirait qu'il est redevenu plat avant il été un peut cambrai !

c'est quel bois de touche que ta

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
palissandre il me semble

ok il et noir ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Touche en Palissandre sur les Les Paul Standard.
Huile de Citron pour nourrir la touche, basta. Et pas tous les jours, même pas tous les mois.

Fast Fret pour les cordes.
Quant à tes frisettes, c'est toi qui a du mal monter tes cordes.
Ou le réglage à bouger, ou autre chose..
Mais pas le fast fret qui est en cause.

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
merci bon beh il me reste plus qu'allé la faire régler sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, produit, manche, les, frettes, merci, arriver, tre, entre



+