Aimez vous rhianna?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crevette74

Petit causeur
12 messages
Aimez vous beaucoup rhianna?Si oui pourquoi?



bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
j'crois que je vais pas étre le seul à dire ca, mais je considére ca comme de la daube commerciale

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bassprog
bassprog a écrit :
j'crois que je vais pas étre le seul à dire ca, mais je considére ca comme de la daube commerciale


Je suis le 1er d'une longue liste à dire +1 à ce post.

london calling
london calling a écrit :

bassprog
bassprog a écrit :
j'crois que je vais pas étre le seul à dire ca, mais je considére ca comme de la daube commerciale


Je suis le 1er d'une longue liste à dire +1 à ce post.
et mooi le 2eme
( CONSPIRATION ! )

c'est qui??? icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le sosie de ma copine (sans rire!) donc j'en ferait bien mon quatre heures... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
crevette74
crevette74 a écrit :
Aimez vous beaucoup rhianna?


Non. icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Faire un sondage " Aimez vous Rhianna " sur un forum infesté d'Acédécistes et de Rockprogressistes icon_cheesygrin...c'est un peu comme faire un sondage " Aimez vous le Paris Saint-Germain " sur la Canebiére...on est à peu prés sûr du résultat...non ??? icon_redface

Ceci dit, histoire de faire chauffer un peu le Topic...je dirais que l'oeuvre artistique de la jolie Rhianna ne doit pas étre bien pire que d'autres daubes ( pour reprendre vos termes ) pondues par beaucoup de groupes hard rock qui dépassent à peine le niveau zéro de la créativité musicale wink

smiley-guitar

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
crevette74
crevette74 a écrit :
Aimez vous beaucoup rhianna?Si oui pourquoi ?


ca m'fait rire, si on aime pas on doit la fermer ?!

pour répondre à sandinista le hard rock n'est pas commercial, ces groupes prennent des risques, eux.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bassprog
bassprog a écrit :
[quote='crevette74']
pour répondre à sandinista le hard rock n'est pas commercial , ces groupes prennent des risques, eux.


Oui, c'est vrai...tout le monde sait bien que l'intégralité du pognon récolté avec les produits dérivés ( Teeshirt...casquettes...CD...Vidéos...DVD...etc...etc... ) d'un groupe comme ACDC, par exemple, est reversé en totalité aux oeuvres caritatives australiennes icon_cheesygrin

smiley-guitar

bassprog
bassprog a écrit :

crevette74
crevette74 a écrit :
Aimez vous beaucoup rhianna?Si oui pourquoi ?


ca m'fait rire, si on aime pas on doit la fermer ?!

pour répondre à sandinista le hard rock n'est pas commercial, ces groupes prennent des risques, eux.


Oh la blague , va t'on retourner dans un éternel débat sur le commercial ?
Que ce soit Dream Theater ou Rihanna ils tournent tous deux sur des grosses machines de guerres propulsés par des maisons des disques et font de la pub .
Et pour ce qui est du Hard Rock , dire que ce n'est pas commercial car ils prennent des risques, moyen.
Dans les années 80s faire un groupe de Hard c'était juste tout sauf prendre des risques , si c'était la décennie de ce genre musicale , faut bien avouer que il y'eu légion de groupe de hard sacrément bateau ou qui se copié les uns les autres sans réel grand changement...
Je vois pas en quoi c'est prendre un risque , de manière générale tu joue ce que tu aime point barre ,
trop de gens pleurent parce que "le rock" est abandonnée . C'est juste que le courant musicale du moment est différent et il faut l'accepter . De tout temps y'a toujours eu des trucs super FM et d'autres plus obscures et moins médiatisé .
J'aime pas spécialement Rihanna , je ne défends ni elle ni sa musique et honnêtement y'a pire et mieux dans le genre , question de goût encore .
D'ailleurs ça n'empêche pas certaines personnes issue d'un milieu "plus underground" tel que son actuel guitariste Nuno Bettencourt d'arriver à collaborer ensemble .
D'ailleurs au passage pour avoir vu un Live de Rihanna l'autre jour , c'est bien plus Rock et limite sympa à écouter , je trouve.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
sandinista
sandinista a écrit :

bassprog
bassprog a écrit :
[quote='crevette74']
pour répondre à sandinista le hard rock n'est pas commercial , ces groupes prennent des risques, eux.


Oui, c'est vrai...tout le monde sait bien que l'intégralité du pognon récolté avec les produits dérivés ( Teeshirt...casquettes...CD...Vidéos...DVD...etc...etc... ) d'un groupe comme ACDC, par exemple, est reversé en totalité aux oeuvres caritatives australiennes icon_cheesygrin

smiley-guitar


Quand je dis que c'est pas commercial c'est pour dire que le hard rock n'est pas une musique dit "pop", c'est pas ce qu'il y a de plus accessible

désolé j'ai écrit la dedans

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ouai ??? pas sûr...on est quand méme pas obligé d'avoir fait polytechnique pour pouvoir aprécier un morceau de Hard Rock...ça se saurait, depuis le temps...par exemple, un ptit cerveau limité comme le mien est tout à fait apte à comprendre la " complexité " musicale d'un titre d'ACDC...grosso modo, toujours la trame d'un blues en 3 accords...mais le tout en trés accéléré et joué trés fort.

smiley-guitar

PS : Je prend toujours ACDC en exemple parceque ce sont les plus connus...je n'ai absolument aucune animosité contre ce groupe sympathique.

crevette74

Petit causeur
12 messages
Moi je trouve que sa depend de ses chanson.Avec eminem c'etait pas mal icon_cheesygrin .Sinon ses autre music son bof.Comme par exemple sa chanson ou elle reprend la music d'ozone smyleybleu .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rhianna, aimez, pourquoi, oui, beaucoup, RIHANNA



+