Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non! je ne vis pas dans une grotte mais dans un palais sans télévision, et donc je suis préservé!



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non! je ne vis pas dans une grotte mais dans un palais sans télévision, et donc je suis préservé!


Mais tu as un PC icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le pb se situe ou ?
techniquement : je l'ai pris pour une trulle jusqu'a ce que j'ai decouvert (grâce a partoch) des liens ou je me suis rendu compte qu'elle savait vraiment chanter avec un seul piano comme instrument.
après ses engagements politiqueds sont autre chose et ne nuisent en rien à ses capacités musicales.
je respecte ses choix de vie (dont je ne préoccupe absolument pas) et ses engagements politiques.
je sais comme tout le monde qu'elle defends la cause homosexuelle sans même aller me donner envie de verifier au fond de son slip ce qu'elle fait de ses fesses.
moi dans mon pays on dit que chacun est maitre dans son slip.... donc pas de jugement d'aucune sorte de ce coté là on aime qui on veut et je dirait même plus souvent qui on peut

d'un autre coté ...je me demande aussi pourquoi une voix soul comme elle peut avoir se compromet dans un son qui pour être moderne n'en est pas moins a ch....
bon si ça se vends je ne lui jettezrait pas la pierre... mais elle vaut 100 x mieux que les saletés speciales prduct qu'elle balance....
donc le temps qu'elle s'installe vraiment dans son slip pour balancer de la vraie zik je la laisse dans la case des "artistes qui pour être prometteurs n'ont pas encore fini leur truc MAIS pas perdus de suite pas ya kk chose de bon derrière"
en bref elle ferait de la soul je l'épouse ...bien qu'en general je ne m'attaque jamais aux mineures d'en dessous de 35 ans....
oui ben c'est vrais que quand on voit pas trop sa tête les reste est montré pour atiser la libido...y a pire de ce coté la mais en l.......... uniquement...
bon avec mon estomac de precinquantenaire (y m'rest des tifs ^^ )je vais pas lui reprocher ce que j'aurais fait si gt une jolie fille qui sait jouer du piano et chanter ...disont que ses meilleurs atouts immédiat elle c'est un peu assise dessus.....
et les a abondament montrés
ok
mais j'ai été de c*l (attation le modo a failli s'auto faire censurer mdr) quand je l'ai entendue seule face à un piano c pas chopin la miss mais c'est une vraie chanteuse et là je sort de ma reserve pour dire ouvrez les feuilles ...quand elle chante pour de vrais...et j'ose me permetre de penser que ça arrivera de plus en plus souvent.
(avis strictement personnel : le jour ou elle comprends et prends plaisir la soul ...ça vas deboiter sec...elle a un truc dans la voix j'ai mis du temps mais ... je commence à piger ...ok elle est pas rockhardmetaldelamortquitue mais elle est VIVANTE))
et je vous promet que c po la premiere fois que je me remet en question depuis la mort d'hendrix
j'ai osé mettre du sms ? oé ben alex a qu'à me banir du site
heu si c'est vous je frappe ...(le modo est toujours un salaud ^^ bien que ... je trouve que sur partoch on est aaaachtement gentil avec vous ...me suis fait banir de plus d'un site pour en avoir moins dit qu'ici ^^ ))
mais finalement ...
j'ai eu du mal au debut aves elle ....
ben ça vaut le coup de fouiller ...

image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
denis-px
denis-px a écrit :

j'ai osé mettre du sms ? oé ben alex a qu'à me banir du site



Denis, tu me feras toujours autant rire et triper. icon_cheesygrin Pour ce qui est de la Gaga (sans jeux de mots), je te rejoins.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon a par mes betises humoristiques http://www.youtube.com/watch?v=oP8SrlbpJ5A
on rediscute d'elle après ça ?

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien sur si on se contente de survoler le sujet on ne sait pas,mais oui,
on peut dire qu'elle assure !


denis-px
denis-px a écrit :

j'ai osé mettre du sms ? oé ben alex a qu'à me banir du site


je peux le faire si tu insistes icon_cheesygrin
tu nous as pondu une belle tartine sur ce coup là smile_cool

je l'aime pas trop (à par quelques music) se qui me dérange c'est sa mise en scène icon_confused

mais c'est une super pianiste icon_cheesygrin

Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'écoute du Metal et du Hard-Rock et pourtant ça ne m'empêche pas d'écouter du rap...

Bonjours l'ouverture d'esprit.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
lastdr3am666 a écrit :
Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber...


Euh... il y a des choses bien pires que justin bieber et lady gaga...

the kids

Artiste en devenir
656 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

lastdr3am666 a écrit :
Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber...


Euh... il y a des choses bien pires que justin bieber et lady gaga...
Des choses pire que bieber c'est a dire..

c'est pas qu'elle n'a aucun talent, au contraire, même si je ne suis absolument pas fan de ce genre de truc, c'est les mises en scène et tout le pataquès, ses tenues etc, tout ça me gave au possible, c'est comme Madonna, du talent mais tout ça mis à une sauce qui pour moi n'a aucun attrait, du show, du show, de la provoc', on peut faire aussi bien voir même mieux avec bien plus simple

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
the kids
the kids a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

lastdr3am666 a écrit :
Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber...


Euh... il y a des choses bien pires que justin bieber et lady gaga...
Des choses pire que bieber c'est a dire..


Ca: http://www.youtube.com/watch?v=8wVEvkiaoV8

j'affirme il y a pas plus pire que la tecktonik hum

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Si seulement elle pouvait rester simple, ce serait super une super artiste !! Elle a une très belle voix et c'est une super pianiste c'est sûr




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+