Quelle Marque de Gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
riverse
riverse a écrit :

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
J'ai voté Gibson... Pas très original, mais ma guitare favorite est une Gibson, et ce sont les guitares que je ressors le plus volontiers.


Darth, je veux ton explo... violent2

Oui, mais laquelle ? wink



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
La CW... A MOI !!!!! violent2 violent2 chanteur chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il manque tellement de marque ... Un exemple ? Ibanez hum

J'ai voté Gibson et oui Les Paul et Flying V dans la même marque icon_cheesygrin

Fender love love love

half-moon

Petit causeur
76 messages
Fender strat.

A la vie, à la mort.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
il n'y a pas ibanez ni bc rich icon_cry
dommage

Je suis étonné de ne pas voir plus de "sans opinion"... il manque plein de marques super : Ibanez (là je parle pour moi...), Duesenberg, Godin, Lâg et j'en passe et des meilleures !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hoyer!

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Encore et toujours, un sujet incomplet...

Sinon, j'ai quand même mit Fender, pour les Telecaster !

C'est vrai que ces derniers temps, Gibson en as sortie des moches... Vous avez vu cette immodice peinte au couleurs d'un tigre, avec 4 potards et des petites DEL ? Et bien, c'est laid !

gojira33

Star du Forum
814 messages
fanatic a écrit :
Je suis étonné de ne pas voir plus de "sans opinion"... il manque plein de marques super : Ibanez (là je parle pour moi...), Duesenberg, Godin, Lâg et j'en passe et des meilleures !


+1 Ibanez ? Lag ? Charvel ? il en manque quelques une , perso j'ai voté PRS , y en as pas une qui est moche !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est triste mais je n'ai jamais trouvé de sondage utile dans la section Matos de Partoch... sifflote

Hey les copines !

Quand on vous demande votre marque préférée je pense qu'il s'agit de votre marque préférée PARMI LES MARQUES PROPOSÉES =)

Alors répondez honnêtement à la question posée wink

Moi j'ai mis Gretsch, j'aime beaucoup fender mais c'est un peu frêle comme matos, Gibson c'est le pied niveau look mais j'accroche pas beaucoup niveau son (beaucoup trop de basses sur la majorité des micros :/)

Gretsch tout y est ! Look ET son !





P.S : S'il vous plaît, ne me dite pas que "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas", je suis au courant et je vous donne mon avis ^^

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
london calling
london calling a écrit :
Il manque tellement de marque ... Un exemple ? Ibanez hum

J'ai voté Gibson et oui Les Paul et Flying V dans la même marque icon_cheesygrin



ouai je suis dacors car moi j'aurai voté ibanez

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
J'ai crée un autre sondage pareil mais avec plus de marques

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Moi j'ai voté gibson dans les 2 sondage car elle ont un très bon son, et que, je joue du hard rock, donc gibson les paul, c pas mal pour sa. Après, je suis fan de santana, et le son de sa PRS et magnifique, mais se n'est pas le style de musique que je joue.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, marque, quelle



+