Quelle Marque de Gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle Marque de Gratte?


  • Gibson (46%/61 votes)
  • Fender (33%/43 votes)
  • PRS (4%/4 votes)
  • ESP (6%/7 votes)
  • Jackson (6%/7 votes)
  • Washburn (3%/3 votes)
  • Gretsh (7%/8 votes)




Moi je vote Gibson, parce que j'adore le son, les formes des grattes, et que ce sont celles qui m'ont plu le plus quand j'en ai testé!

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai mis Gibs aussi, mais depuis quand "quelle marque de grattes ?" est une question. Faut un verbe dans une question. icon_cheesygrin

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
J'ai mis Gibs aussi, mais depuis quand "quelle marque de grattes ?" est une question. Faut un verbe dans une question. icon_cheesygrin


Non mais je viens d'avoir 3 heures de maths d'affilée, je me sens pas bien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben moi j'ai mis ESP, mais bon le sondage...

maxboss04 a écrit :
Ben moi j'ai mis ESP, mais bon le sondage...


Qu'est ce qu'il a mon sondage? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai voté Gibson parce que de tous les test de guitare que j'ai fait, ce sont celles qui m'ont le plus plu. Et de mes 2 guitares, ma Gibby est ma préférée love

Mais bon "Quelle Marque de gratte?" ça ne veut rien dire violent2

Et des sondages comme ça, yen a beaucoup hammer

tanlin
tanlin a écrit :
J'ai voté Gibson parce que de tous les test de guitare que j'ai fait, ce sont celles qui m'ont le plus plu. Et de mes 2 guitares, ma Gibby est ma préférée love

Mais bon "Quelle Marque de gratte?" ça ne veut rien dire violent2

Et des sondages comme ça, yen a beaucoup hammer


Bah oui,mais bon...J'aime montrer la supériorité des gibson( ne pas prendre au premier degré, question de goût).Et j'ai raccourci, parce qu'il m'est assez souvent arriver de ne pas pouvoir écrire le titre en entier.Enfin bref, vive Gibson!! icon_cheesygrin

Je m'attendais à plus de PRS, c'est étrange... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'veux pas me faire d'ennemis, mais plus le temps passe, plus Gibson ça deviens n'importe quoi ... J'ai voté Fender.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'ai voté Gibson... Pas très original, mais ma guitare favorite est une Gibson, et ce sont les guitares que je ressors le plus volontiers.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
tanlin

God of Partoch
7785 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
J'veux pas me faire d'ennemis, mais plus le temps passe, plus Gibson ça deviens n'importe quoi ... J'ai voté Fender.


Tu veux dire quoi par n'importe quoi? icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Fender, j'adore c'est tout.

J'veux une tele ou une jazzmaster. smiley-guitar

image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Gibson et toujours Gibson

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
J'ai voté Gibson... Pas très original, mais ma guitare favorite est une Gibson, et ce sont les guitares que je ressors le plus volontiers.


Darth, je veux ton explo... violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, marque, quelle



+